Forums GAMERGEN

Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crytek : 40 projets utilisant le CryEngine 3 sont en dévelop

Message non lupar abdelmajidtolba » 18 Juil 2011, 11:33

effectif crytek
scenariste = 2 employee
IA = 1 employee
graphiste = 36employee
consei com=21employee

vous voulez que les jeux soient comme ca dans le futur?
et on se demande pourquoi le mec d'abes odysse s'est retiree du jeu video.. |:(
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saranghae » 18 Juil 2011, 12:59

Ca envoit du lourd, mais je suis toujours plus stupéfait par la video de l'Unreal Engine 3.9 :-*. Bon faut dire en même temps que la combinaison de la pluie et des néons de couleurs, artistiquement, c'est quelque chose que j'aime énormément. Il y a aussi le moteur de Santa Monica qui envoit du très lourd, et on a rien vu encore, sachant que GOW exploitait la moitié de la puissance de la PS3 (je ne pense pas que le studio soit du genre menteur ::) ).
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Rain » 18 Juil 2011, 14:14

abdelmajidtolba Wrote:crytek nous fait chauffer les oreilles et je me demande meme si la bande de manchot qui ont realise GT5 chez polyphony digital ne viennent pas de crytek,tellement ces gens donnent de l;importance aux graphismes et oublient les autres aspect,faut dire aussi que les gens ne jurent que par 1080p,HDMI,et autres droleries... :-\

Crytek est surtout une boite de développement de moteurs graphiques avant d'être une boite de jeux vidéo (bien que les Crysis soient très bons).

Bref il faut faire la part des choses. Je suis aussi beaucoup plus friand de design que d'exploits graphiques mais c'est grâce à des boites comme Crytek que de nombreux développeurs peuvent allier créativité et technologie par le biais de moteurs extrêmement puissants et ergonomiques ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lenders18_1 » 18 Juil 2011, 14:27

Creatortag21 Wrote:Oui mais de la a dire que crysis 2 est tres moche ... t'exage mon gars va regarde des vidéo sur youtube au lieu de dire des truc comme ca ... je connais pas la qualité graphique sur ps3 mais sur PC c'est super beau tu sais ... sur console actuel je pense pas qu'on puisse voir un jour plus beau que uncharted 2/3 je pense que c'est la limite, c'est sur un PC qu'il faut regarder

Euh toi tu regarde la video sur youtube, moi je joue au jeu sur PC voila la différence.

brodbeni Wrote:J'ai une question, vous avez jouez à Crysis sur PC récemment avec le nouveau patch de 2.5Go? Qui améliore un peu près tout (directX 11, effets, textures...)...

Non car vous jouez sur Console et la console ne vaudra jamais un PC, et vous vous plaindrai exactement de la même chose pour Battlefield 3!!! :D

Et je vais vous expliquez pourquoi: Car vous voulez avoir le beurre et l'argent du beurre... Donc Stop les critiques à 2 sous!

Oui avec DirectX11, j'ai un pc spéciale gamers et je peu te dire que crysis 1 m'avais mis plein les yeux a l'époque maintenant seul des gens comme toi sont contant a des qualité bonne mais pas fabuleux.
Crysis n'est pas le jeu de l'année niveau graphisme.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bradok » 18 Juil 2011, 14:44

C'est clair sa envoit du lourd ^^ Je me souviens de Far Cry ( le premier ) une véritable baffe , ce que je reproche a Crytek c'est qu'il ne trouve l'équilibre entre graphismes & gameplay car Crysis 2 c'est une tuerie graphiquement mais le reste ne suit pas du tout ...

lenders18 Wrote:Le problème n'est pas sur le moteur du jeux car on connait la performance du cryEngine 3 mais est-ce que les développeurs seront l'exploiter très vite car vue la qualité de crysis 2 en qualité full bah c'est très moche. Il faut jamais oublier que le moteur graphique n'est que du code, il fait pas tout. C'est au lead Programmeur de dépasser ses limite.

Argumente un peu , je trouve qu'il est bluffant que ce soit sur consoles ou PC niveau effet de lumières , animations et particules il fait parti de l'élite ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar lenders18_1 » 18 Juil 2011, 19:14

Bradok Wrote:C'est clair sa envoit du lourd ^^ Je me souviens de Far Cry ( le premier ) une véritable baffe , ce que je reproche a Crytek c'est qu'il ne trouve l'équilibre entre graphismes & gameplay car Crysis 2 c'est une tuerie graphiquement mais le reste ne suit pas du tout ...

lenders18 Wrote:Le problème n'est pas sur le moteur du jeux car on connait la performance du cryEngine 3 mais est-ce que les développeurs seront l'exploiter très vite car vue la qualité de crysis 2 en qualité full bah c'est très moche. Il faut jamais oublier que le moteur graphique n'est que du code, il fait pas tout. C'est au lead Programmeur de dépasser ses limite.

Argumente un peu , je trouve qu'il est bluffant que ce soit sur consoles ou PC niveau effet de lumières , animations et particules il fait parti de l'élite ;)

Crysis 2 est un bon jeu mais graphiquement il n'est pas la claque promis par les développeurs de crytek en qualité Ultra. Avant la sorti du jeu, il avait sorti plein de piche ou ils mérite la qualité graphique sans précédant or tu peu regarder tout les commentaires des mag, des joueurs.
Je parle en tant que joueur PC, on attendais beaucoup plus.
Regarde les ventes de crysis 2 sur pc très décevant, le 1er opus avait fait des vente correcte car les gens n'avait pas les moyen de se payer l'ordinateur de la nasa pour y jouer mais maintenant avec nos pc ultra gamers c'est le jeux qui donne pas envi.

Le patch 1.9 :
- la mise en place de contact shadows qui rend plus réaliste la texture
- le "Realtime Local Reflections" qui permet d'ajouter une meilleurs réflexion mais la technique du Ray-Tracing est mal exploité. (j'ai coder mon 1er Ray-tracer en 1ère année) donc des pro comme eux devrait faire mieux.
- amélioration du motion blur
- Bug avec les carte Radeon sur la tesselation (tombe mal j'ai une crossfire 5870)

Par contre on peut pas comparer console et pc.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news