Forums GAMERGEN
Crytek : Crysis 2 sera le nouveau standard graphique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Crytek : Crysis 2 sera le nouveau standard graphique
Lire la news : Crytek : Crysis 2 sera le nouveau standard graphique
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Crytek : Crysis 2 sera le nouveau standard graphique
Je sens venir un match terrible face à Killzone 3 et dans une moindre mesure Resistance 3!
Et comme celui ci va sortir en premier, la pression va être énorme sur les épaules des 2 autres fps, et c'est nous qui en sortiront gagnant!
la PS3 crée une compétition en matière de production de blockbuster de jeux vidéo qui n'est pas pour me déplaire
Et comme celui ci va sortir en premier, la pression va être énorme sur les épaules des 2 autres fps, et c'est nous qui en sortiront gagnant!
la PS3 crée une compétition en matière de production de blockbuster de jeux vidéo qui n'est pas pour me déplaire

-
Cassaday Gamer Maitre
j'espère qu'avec des graphisme aussi bien on ne seras pas déçu de la qualité graphique des autre jeu ( genre quand on vois un jeux sorti y à pas longtemps a celui de première génération sortit en début de vie de la console...)
-
mugiwara03 Gamer Maitre
Il le sera...
Mais pendant 3 semaines.
Mais pendant 3 semaines.

-
ACIDITY Gamer Averti
a force de dire "ouais on a le meilleur jeu les meilleurs graphismes" je vais finir pas être décu quand je verrais le rendu final ce qui j'espere ne sera pas le cas.mais je trouve qu'il l'ouvre un peu trop leur studio,je rigole si au final le bordel n'atteint même pas uncharted ou encore GOW 3.
-
Shuken Gamer Bronze
Quel est la plateforme de développement ?
Ta tout a fait raison sur se point de vue
Watanuki-Kimihiro Wrote:a force de dire "ouais on a le meilleur jeu les meilleurs graphismes" je vais finir pas être décu quand je verrais le rendu final ce qui j'espere ne sera pas le cas.mais je trouve qu'il l'ouvre un peu trop leur studio,je rigole si au final le bordel n'atteint même pas uncharted ou encore GOW 3.
Ta tout a fait raison sur se point de vue
-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
Je pense pas que Crysis 2 sera un nouveau standard, car même Uncharted 2 n'a pas d'équivalent (ou de très rares comme GoWIII,FFXIII) mais plutôt une nouvelle poussée.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Comment ils se ventent trop
-
scylla974 Gamer Débutant
- Prénom: jean
Sa va les chevilles

J'espère qu'il ne nous décevrons pas car quand on dit ça on doit s'y tenir, mais j'espère que ce jeu n'auras pas que comme qualité, les graphismes, sinon bof-bof
Impatient de voir ce jeu

J'espère qu'il ne nous décevrons pas car quand on dit ça on doit s'y tenir, mais j'espère que ce jeu n'auras pas que comme qualité, les graphismes, sinon bof-bof

Impatient de voir ce jeu

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Bonsoir,
Comme le moteur "CryEngine 3" est un moteur multi-plateforme, je me demande comment pourront-ils nous pondre un jeu qui surpasse graphiquement les grosses exclus PS3 sorties et à venir, pensées et optimisées POUR la PS3 ?
Vont-ils exploiter chacune des 2 consoles ou faire un jeu identique comme le font la plupart des éditeurs tiers ?
Comme le moteur "CryEngine 3" est un moteur multi-plateforme, je me demande comment pourront-ils nous pondre un jeu qui surpasse graphiquement les grosses exclus PS3 sorties et à venir, pensées et optimisées POUR la PS3 ?
Vont-ils exploiter chacune des 2 consoles ou faire un jeu identique comme le font la plupart des éditeurs tiers ?

-
Dante75 Gamer Hardcore
Crytek , leur seul expérience est celle du PC je leur conseillerai de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais c'est bien ils ont de l'ambition c'est cool ....
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2