Forums GAMERGEN

Crytek : Crysis 2 sera le nouveau standard graphique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crytek : Crysis 2 sera le nouveau standard graphique

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Avr 2010, 10:01

c'est clair le 1er opus ma mis une grosse claque tout comme Uncharted 2 ou GOW3 mais ce Crysis 2 me fait trés peur car au vu des dernière images , il est aussi beau que Uncharted 2 au niveau des textures ou des détails bref il parle sans doute de la version PC puis des beau graphisme ne font pas un bon jeux j'espére que le gameplay et le scénario suit car le 1 ma décu sur ces 2 points =/
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 08 Avr 2010, 11:00

Et sur 360 il sera comment ?? Insinue-t-il que le jeu sera moche sur xbox ? ou alors tous les jeux 360 sont plus beaux que Crysis 2 ? je comprends pas sa déclaration personnellement :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kiss_man » 08 Avr 2010, 11:26

chronoss2 Wrote:Et sur 360 il sera comment ?? Insinue-t-il que le jeu sera moche sur xbox ? ou alors tous les jeux 360 sont plus beaux que Crysis 2 ? je comprends pas sa déclaration personnellement :-\

si j'ai bien compris avec toutes les autres news, ils veulent donner le maximum des capacitées à chaque consoles, donc théoriquement la PS3 devrai avoir l'avantage, mais sa n'est que théorique,
j'ai vraiment hâte de voir le résultat, car pour moi, actuelement je suis kif kif entre U2 et GoW3 en terme de qualité graphique
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DamsW » 08 Avr 2010, 13:37

J'espere qu'on prendra la meme claque que lorsque farcry est sorti !!!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HACKik-out » 15 Avr 2010, 10:22

Indétrônable niveau graphique ! Ce jeu me fait baver a chaque fois ;D
Image
HACKik-out Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar darking972 » 15 Mai 2010, 02:39

j'espère que leur dire sont vraie et que la qualité des graphismes soit encore meilleur que uncharted 2
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar klhstar » 08 Juin 2010, 13:04

A chaque fois ils disent que c'est mieu sur notre console mais la version 360 prend le dessus lorsque les sites de jeux video font des test...
Moi je vais le prendre sur 360 je pense en partie grâce a son PAD et parce que la version 360 sera surement plus performante, il y a du recul pour prouver ça. Peut-être ce sera l'exception ? J'attendrais quand même un peu....
klhstar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 08 Juin 2010, 17:17

quand un mec de valve dit que la ps3 elle est trop dure a programmée, ben je le crois pas
quand un mec d'ubi dit que son prochain jeu sera le meilleur, ben je le crois pas
mais quand un mec de cry dit que son prochain moteur sera THE standard, ben lui, je le crois sur parole...

je me base juste sur leur experience en la matiere ;)
et s'ils ont planchés sur les possibilitées et la puissance de calcul de notre PS3 au detriment des systemes de poudre aux yeux et de librairies imposées sur la xbox, alors oui, pourquoi nous n'aurions pas (enfin) mieux sur notre ps3 ? d'autres l'ont deja fait avec reussite (technique j'entend....)

le seul truc qui me gene, c'est de n'avoir pas constaté jusqu'a present de reelles differences entre les 2 versions consoles sur le peu de video qui filtrent...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news