Forums GAMERGEN
Crytek étudie sérieusement Move et Natal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Crytek étudie sérieusement Move et Natal
Crytek suit de très près l'évolution du PS Move et du projet Natal.
Lire la news : Crytek étudie sérieusement Move et Natal
Lire la news : Crytek étudie sérieusement Move et Natal
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Crytek étudie sérieusement Move et Natal
la 3D sera vraiment géniale pour Crysis 2 puis je vois pas comment on pourra jouer a un FPS , TPS avec Natal ( déplacement
, roulade
, tir
) puis avec le move sa peut le faire ! Natal sert a rien et n'est pas utilisable pour FPS , TPS , beat's all , foot ... ^^

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2010, 13:07, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
comment tu fais avec une manette u_u ? t'appuie sur une touche non ? ba la ca sera pareil.... le move ne remplaçant que le joystick de visée
-
Adramélèch Gamer Hardcore
La 3D pour Crysis 2 ca risque d'être géniale, mais avec le Natal, je me demande comment il vont faire
. Je me vois mal courir dans tout le salon...

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le Playstation Move sa peut être intéressante pour un FPS.
J'ai jouer a des FPS sur wii et je trouve que la viser est très bien faite, c'est bien plus pratique qu'un joystick. Bon sa vaut pas une souris mais sa peut être intéressant.
Après natal je vois pas trop comment il peuvent faire ... on vise avec quoi
J'ai jouer a des FPS sur wii et je trouve que la viser est très bien faite, c'est bien plus pratique qu'un joystick. Bon sa vaut pas une souris mais sa peut être intéressant.
Après natal je vois pas trop comment il peuvent faire ... on vise avec quoi

-
jcangel Gamer Averti
la move m'a l'air un peu plus approprié 

-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:la move m'a l'air un peu plus approprié
wé car sur le move il y a des boutons pour les actions , un joystick pour les déplacements , puis une gachette pour viser et tirer bref il est beaucoup plus approprié pour ce type de jeux mais Natal n'a pas de support de physique donc il y aura que des jeux Casual =/
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
natal est inutilisable pour se genre de chose, on peu uniquement en tirer profi en l'utilisant comme gadjet... pour le move, c'est différent, mais il faudrai un mini gun adaptable pour avoir une bonne prise de main 

-
kiss_man Gamer Bronze
Autant j'aime pas trop l'attitude FanBoy mais, bo****, comment le natal peut être utilisé dans un FPS??? Ou alors, c'est comme dans la pub de Sony, faut faire le pistolet avec les mains pour tirer... Heureusement, le ridicule ne tue pas! (Et heureusement, parce qu'avec le nombre de MarioParty sur Wii que l'on retrouve chez le particulier
)
Ensuite, j'espère que le jeu ne sera pas uniquement grâce au PSMove parce que sinon, ça va raquer sec chez les joueurs ^^!
Merci pour la news!

Ensuite, j'espère que le jeu ne sera pas uniquement grâce au PSMove parce que sinon, ça va raquer sec chez les joueurs ^^!
Merci pour la news!
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
Pourquoi vous vous exciter autant, si ils étudient ils trouveront un moyen.
Et faudrait pas oublier que le Natal à la capacité de scanné des objets pour les utiliser dans le jeu, ça peut servir.
Et faudrait pas oublier que le Natal à la capacité de scanné des objets pour les utiliser dans le jeu, ça peut servir.
-
Anon960
Microsoft vont se ramasser comme des larves quand ils verront que Natal sera un Flop monumentales.
-
misa-misa Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1