Forums GAMERGEN

Crytek explique que les démos risquent de devenir payantes...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crytek explique que les démos risquent de devenir payantes..

Message non lupar Jaiden » 18 Avr 2010, 15:26

Ben bien sur, vos démo vous vous les mettez au même endroit que vos jeux incomplets et DLC payant, puis vous étonnez pas si ça warez. ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Meteor93_1 » 18 Avr 2010, 15:30

Sincerement meme payer 1euro pour une démo non physique je ne leur donne pas
Surtout pour le peu qu'il y a sur le PSN franchement c abusé!!!
Qu'ils nous fassent des jeux qui durent et a la hauteur du prix mais franchement Sony c'est plus du tout ce que c'etait
Ils on surtout la rage de se faire hacker c'est tout!!!
Alors ils se vengent
Avatar de l’utilisateur Meteor93_1

Message non lupar Meteor93_1 » 18 Avr 2010, 15:42

Tu crois que sony ne prend pas son billet sur les demos payantes??
Biensur qu'ils sont derriere tout ca !!
La PS3 est leur plateforme donc ils y sont pour quelque chose meme si c'est indirectement

Message non lupar Meteor93_1 » 18 Avr 2010, 15:52

Non Sony sera responsable de leur console rien de plus ne va pas trop loin quand meme !!!
quand ils veront une baisse de leur vente jpeux te l'assurer les demos ne seront plus payantes
En tout cas ils n'auront pas mon fric sa c'est sur

Message non lupar Alex 59_1_1 » 18 Avr 2010, 16:01

Un boulé de plus dans le domaine du jeu video ^^ (demo c'est du luxe pour les joueurs: n'importe quoi mieux vaut tester avant d'acheter d'autant plus que les 3/4 des jeux sont bugé a leurs sorti).
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar jijigwada » 18 Avr 2010, 16:10

Demo payante
voila les tetes ques j'ai faite:
???
:o
|:(
:-\
:'(
;D
:D
sa resume tous je pense
lol
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
jijigwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anjy
Pays: France

Message non lupar FullMetalMangas » 18 Avr 2010, 16:24

Meteor93 Wrote:Tu crois que sony ne prend pas son billet sur les demos payantes??
Biensur qu'ils sont derriere tout ca !!
La PS3 est leur plateforme donc ils y sont pour quelque chose meme si c'est indirectement

:
Meteor93 Wrote:Non Sony sera responsable de leur console rien de plus ne va pas trop loin quand meme !!!
quand ils veront une baisse de leur vente jpeux te l'assurer les demos ne seront plus payantes
En tout cas ils n'auront pas mon fric sa c'est sur
Meteor93 Wrote:Sincerement meme payer 1euro pour une démo non physique je ne leur donne pas
Surtout pour le peu qu'il y a sur le PSN franchement c abusé!!!
Qu'ils nous fassent des jeux qui durent et a la hauteur du prix mais franchement Sony c'est plus du tout ce que c'etait
Ils on surtout la rage de se faire hacker c'est tout!!!
Alors ils se vengent

Faut que t'arrête tu te fais du mal mec... C'est grave à quel point tu dérives.
Mais bon avec ce site, ça m'étonne même plus...
Avec les infos tronqué et tout le tintouin, ca ressemble plus à un blog d'ailleurs...
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Avr 2010, 16:37

Je ne payerais jamais pour une démo, sauf GT5^^. On l'attend depuis si longtemps, j'aimerais bien le tester :'(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Bass-N-Roll » 18 Avr 2010, 16:45

Faut pas s'étonner qu'on télécharge des jeux après, ils nous prennent pour des pigeons !
En plus dire que ça prend du temps de faire une démo, là ils nous prennent pour des cons ... Ils prennent un petit passage du jeu, y mettent un ptit trailler au début, après on fait le niveau, ils coupent au boss de fin, une ptite pub et ciao allez jeter 70 boules par la fenêtre ... une démo du luxe, avant OUI, quand il falait payer 80F le magasine pour avoir 15 démos à l'époque de la PS1, là c'était du luxe, pour la PS2 pareil, 8€50 pour un magasine et 5 démos, là pour la PS3 y a ptet allez, sur 300 jeux y a 12 démos ... et encore je suis gentil . Sur 360 y a quasiment une démo tous les 3 jeux ! Alors déjà que le support physique est en train de mourir ( donc super si le PSN ferme, tout l'argent qu'on aura dépensé ben on pourra plus rien récupérer, et plus de jeux d'occasion ... ) si en plus il faut payer pour un truc qu'on va pas refaire 50 fois ... Une démo on y joue allez, 3 fois maximum ! Quand c'est une démo comme celle de GOW3, limite elle on la garde pour comparer avec le jeu complet pour voir les améliorations et tout ça, mais pour un jeu comme Tekken, une fois que t'as le jeu complet tu vas pas te faire chier avec une démo qui te fait faire 1 combat avant d'avoir 19 minutes de Loading pour retourner au XMB ...
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news