Forums GAMERGEN
Crytek explique que les démos risquent de devenir payantes...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Seuls les Assassin's creed et GTA IV (et un peu killzone 2) ont été achetés parce que je les voulais d'avance.
S'il n'y avait pas eu les démos gratuites de Batman, mirror's edge, star wars... je ne les aurait probablement pas achetés.
Je crains que cette politique ne fonctionne que pour les grosses prods que tout le monde souhaitent acheter. Les jeux moins attendus risquent d'en patir
Seuls les Assassin's creed et GTA IV (et un peu killzone 2) ont été achetés parce que je les voulais d'avance.
S'il n'y avait pas eu les démos gratuites de Batman, mirror's edge, star wars... je ne les aurait probablement pas achetés.
Je crains que cette politique ne fonctionne que pour les grosses prods que tout le monde souhaitent acheter. Les jeux moins attendus risquent d'en patir
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: Crytek explique que les démos risquent de devenir payantes..
je suis pas encore la d'acheter une demo et puis quoi encore on va bientot devoire payer les video de jeu aussi non ?!
-
Biohazard Gamer Pro
Si je résume bien, Cryteck trouve normal que les consommateurs paient sa pub. Bientôt il faudra payer les prospectus qu'on nous met dans les boites aux lettres...
C'est la meilleure sérieux! En plus, combien y a t'il de démos dont le contenu n'apparaitra jamais dans le jeu? Et depuis quand on doit raquer pour une béta?
J'appelle ça, simplement et le plus poliement possible, du méga foutage de gueule...
C'est la meilleure sérieux! En plus, combien y a t'il de démos dont le contenu n'apparaitra jamais dans le jeu? Et depuis quand on doit raquer pour une béta?
J'appelle ça, simplement et le plus poliement possible, du méga foutage de gueule...
-
BrianDarkfield Gamer du Dimanche
10e en plus c'est super chère...ils auraient dit 0.79 cts-1e99 comme sur iphone ok (même si j'approuve pas) mais 10e la démo de jeu pas terminé , ils ont fumé quoi?
Meme dans les magazine avec dvd comme sur psone/ps2 , c'était 8e le dvd de demo + magazine ; la c'est juste du dématérialisé a 10e , in-revendable et je suis pas sur qu'on y revienne dessus une fois terminé ...
monde de fou
Le pire c'est que ca risque de marcher pour les gros jeux (rappelez vous la demo de FF13 , tout le monde s'est jeté sur le BR (tout en japonnais) du film pour l'avoir)
Meme dans les magazine avec dvd comme sur psone/ps2 , c'était 8e le dvd de demo + magazine ; la c'est juste du dématérialisé a 10e , in-revendable et je suis pas sur qu'on y revienne dessus une fois terminé ...

Le pire c'est que ca risque de marcher pour les gros jeux (rappelez vous la demo de FF13 , tout le monde s'est jeté sur le BR (tout en japonnais) du film pour l'avoir)
-
jin1080 Gamer Averti
la seul chose qu' ils vont réussir a faire c' est d' empécher les joueurs comme moi de jouer aux démos.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Dis donc on s'ennuie pas chez Crytek !!!
- Crytek trouve que le scénario de modern warfare 2 est nul
- Crytek va fair ele plus beau jeux surtout sur ps3
- Crytek n'aime pas halo reach
- Crytek veut un max de tune en vendant sa démo
...
J'ai envie d'ajouter :
- Crytek croit vraiment que les joueurs vont sortir la tune pour un démo ?
En fait, je suis sur qu'ils en vendraient des démo....
- Crytek trouve que le scénario de modern warfare 2 est nul
- Crytek va fair ele plus beau jeux surtout sur ps3
- Crytek n'aime pas halo reach
- Crytek veut un max de tune en vendant sa démo
...
J'ai envie d'ajouter :
- Crytek croit vraiment que les joueurs vont sortir la tune pour un démo ?
En fait, je suis sur qu'ils en vendraient des démo....
-
Euca Gamer Bronze
bjr tout le monde
apres les editeur se plaigne du piratages
les jeux serait moins cheres yaurai beaucoup plus de gens qui les acheterai
quand je vois q'un jeux c 70 euro et un simple blue ray 30 euro ,je me dit que le jour ou la ps3 sera trafiquable j'attendrai pas 1 minutes
apres les editeur se plaigne du piratages
les jeux serait moins cheres yaurai beaucoup plus de gens qui les acheterai
quand je vois q'un jeux c 70 euro et un simple blue ray 30 euro ,je me dit que le jour ou la ps3 sera trafiquable j'attendrai pas 1 minutes
-
matc1983 Gamer Débutant
- Prénom: mathieu
Sa sent quand même le coup marketing...
"Oh dis donc !! la démo de crysis est gratuite finalement !!! je vais en profiter alors ..."

"Oh dis donc !! la démo de crysis est gratuite finalement !!! je vais en profiter alors ..."

-
jydaddy51 Gamer du Dimanche
J'ai halluciné quand j'ai vu le titre de la news et encore plus quand ils ont dit 10€ pour jouer à une démo. Le but d'une démo c'est justement de guider l'acheteur vers un produit en lui en proposant un peu gratuitement pour l'inciter à acheter. Si maintenant ils veulent faire payer pour un contenu souvent même pas fini et incomplet ils rêvent on est pas des pigeons au point de payer pour ça. Les DLC leurs ont filés de mauvaises habitudes apparemment. Plus je vois au fil du temps les déclaration de crytek plus je me dis que un boycott de ma part pour leur jeux sera amplement justifié quelque soit sa qualité. Comme on dit à pété plus au que son cul... 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
C'est Honteux ! 

-
vandrew Gamer Maitre
nathan_bourne Wrote: Comme on dit à pété plus au que son cul...
Quoi ? pour moi les mecs de crytek sont tous des modèles de modestie...

-
jydaddy51 Gamer du Dimanche