Forums GAMERGEN
Crytek explique que les démos risquent de devenir payantes...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils veulent grater de partout
VITE GEOHOT SAUVE NOS PORTEFEUILLE xD
EDIT
Oula quelle conseil Judicieux sérieux je sais pas comment j'aurais fait si tu n'étais pas la .
Si tu parle de jeux qui sont sortit il y a plus d'un ans c'est un peu normal qu'ils ne sont pas cher .
Et je pense que si tu as été déçu de MGS4 , c'est que tu ne doit pas aimer beaucoup de jeux
Moi j'appelle sa une DLC alors
EDIT
cyrius84 Wrote:"Les jeux moins chers gna gna gna...."
J'ai ma ps3 depuis quelques jours avec Killzone 2, GT5 Prologue, MGS 4 et Mirror's Edge et j'ai Bioshock et Infamous deja acheté d'occasion et en cour de livraison.
Si vous voulez des jeux moins cher vous les achetez d'occaz.
Perso je viens de finir MGS 4 et Mirror's Edge je doit bien reconnaitre que la durée de vie n'est vraiment pas géniale. Surtout MGS4 qui contient plus de vidéo que de jeu (l'episode en europe : tu marche...c'est tout) qu'elle deception.
Donc autant acheter d'occasion ont la un peu moins mauvaise.
Par contre faire des demos payante, ça dépent vraiment du contenu de la demo, si c'est le premier niveau du jeu ça devrait etre gratuit mais si c'est un niveau exclusif créer specialement pour faire une demo et qu'il ne sera pas present dans le jeu alors oui mais faut pas que ce soit trop cher.
Oula quelle conseil Judicieux sérieux je sais pas comment j'aurais fait si tu n'étais pas la .
Si tu parle de jeux qui sont sortit il y a plus d'un ans c'est un peu normal qu'ils ne sont pas cher .
Et je pense que si tu as été déçu de MGS4 , c'est que tu ne doit pas aimer beaucoup de jeux
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 13:38, édité 1 fois.
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France
Re: Crytek explique que les démos risquent de devenir payantes..
C'est sur , quand y'a du piratage de jeux , il stop tout , quand y'en a pas , il en profite pour gratter partout ... c'est hallucinant , je ne dit pas sa pour dire qu'il faut pirater la ps3 mais , faudrait peut être arrêter de prendre les joueurs pour de beaux pigeons .... Les DLC , puis les Démos , Bientot on aura un forfait d'une heure pour jouer aux jeux qu'on a déjà payer ? si on veut continuer on repaye ?
N'importe quoi ....
N'importe quoi ....
-
Eleden Gamer Averti
Totalement révoltant et désolant! Ca reflète bien le monde de nos jours je trouve...
- iPhone 4 16Go Black 4.3.3 Jailbroken
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
-
Yann.R.83 Gamer Averti
crytek va te pendre putain c'est pas possible ou va le monde
avant moi je regarder des jeux en live pour voire si le jeux me plai mais la si
les demo seront payant sa sera sans moi les demo
CRYTEK VA TE PENDRE
avant moi je regarder des jeux en live pour voire si le jeux me plai mais la si
les demo seront payant sa sera sans moi les demo
CRYTEK VA TE PENDRE
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
MugWii Wrote:Sérieux sa me gave !!!
EDITcyrius84 Wrote:"Les jeux moins chers gna gna gna...."
J'ai ma ps3 depuis quelques jours avec Killzone 2, GT5 Prologue, MGS 4 et Mirror's Edge et j'ai Bioshock et Infamous deja acheté d'occasion et en cour de livraison.
Si vous voulez des jeux moins cher vous les achetez d'occaz.
Perso je viens de finir MGS 4 et Mirror's Edge je doit bien reconnaitre que la durée de vie n'est vraiment pas géniale. Surtout MGS4 qui contient plus de vidéo que de jeu (l'episode en europe : tu marche...c'est tout) qu'elle deception.
Donc autant acheter d'occasion ont la un peu moins mauvaise.
Par contre faire des demos payante, ça dépent vraiment du contenu de la demo, si c'est le premier niveau du jeu ça devrait etre gratuit mais si c'est un niveau exclusif créer specialement pour faire une demo et qu'il ne sera pas present dans le jeu alors oui mais faut pas que ce soit trop cher.
Je suis un fan absolu de Metal Gear, je les ai tous.
Le fait est que exeption faite des deux premiers chapitre, il y a peu de matiere a joué et surtout beaucoup de video et j'en attendait beaucoup plus pour la derniere aventure de Snake...mais c'est mon point de vue le tiens et sans doute different.
Ensuite tu parle de jeu sortis depuis plus d'un an...oui et alors ? les serveurs online ne sont pas desert pour autant.
Je dis juste que comparé à la durée de vie de jeux PS2 il y a un vrai changement , les jeux PS3 me semble plus court, que se soit MGS4 ou Mirror's Edge (fini en une soirée). Meme Killzone 2, je reconnait qu'il y un travail incroyable en treme de graphisme mais en terme de gameplay je le trouve moins bon que le premier.
C'est peut etre l'effet "souvenirs du bon vieux temps".
MGS4 m'a deçu en ce qui concerne les parties "jouable", pas en terme de gameplay mais en terme de durée de vie. J'aurait voulu joué des phases d'infiltration a bord vaisseau de Liquid par exemple plutot que de foncé dans le tas betement.
-
cyrius84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
j'avoue que les DLC ça passent très mal alors les démo payantes je dis un gros lol.
Après moi ce que je pense c'est qu'il vont rendre en effet les démos payantes... Pas 10€ non, mais a travers un abonnement "gold" psn : ainsi sony reversera une partie le d'abo gold au dev, qui proposeront en retour leur démo pour les abonnées gold. Et voila tout le monde avalera la pillule sans broncher...
Après moi ce que je pense c'est qu'il vont rendre en effet les démos payantes... Pas 10€ non, mais a travers un abonnement "gold" psn : ainsi sony reversera une partie le d'abo gold au dev, qui proposeront en retour leur démo pour les abonnées gold. Et voila tout le monde avalera la pillule sans broncher...
-
Dahevos Gamer Maitre
cyrius84 Wrote:
Je suis un fan absolu de Metal Gear, je les ai tous.
Le fait est que exeption faite des deux premiers chapitre, il y a peu de matiere a joué et surtout beaucoup de video et j'en attendait beaucoup plus pour la derniere aventure de Snake...mais c'est mon point de vue le tiens et sans doute different.
Ensuite tu parle de jeu sortis depuis plus d'un an...oui et alors ? les serveurs online ne sont pas desert pour autant.
Je dis juste que comparé à la durée de vie de jeux PS2 il y a un vrai changement , les jeux PS3 me semble plus court, que se soit MGS4 ou Mirror's Edge (fini en une soirée). Meme Killzone 2, je reconnait qu'il y un travail incroyable en treme de graphisme mais en terme de gameplay je le trouve moins bon que le premier.
C'est peut etre l'effet "souvenirs du bon vieux temps".
MGS4 m'a deçu en ce qui concerne les parties "jouable", pas en terme de gameplay mais en terme de durée de vie. J'aurait voulu joué des phases d'infiltration a bord vaisseau de Liquid par exemple plutot que de foncé dans le tas betement.
Mirror's Edge durée de vie 5h c'est normal xD il ne faut pas mettre tout les jeux PS3 a la même " échelle "
MGS 4 j'ai mis 25h a le finir je trouve pas sa très court moi
Et quand je dit " jeux sortit il y a plus d'un ans " je voulais dire que c'est normal que tu les trouve pas cher ( MGS4 9€ et M E 5€ .... )
je comprend qu'il t'es déçu

-
MugWii Gamer Hardcore
heuuuuuu si je me trompe pas il y a déjas une demo payante et qui c'est même bien vendu sur PS3 , Grand tourismo 5 Prologue 
oui GT5 prologue c'est une grosse demo avec avec pliens de voiture et quelques circuits , qui a l'époque était a 40€ environ donc une demo payante
même si elle a était appelé " prologue" ca reste une demo , car ça fait mieux de dire "GT5 prologue" que de dire "GT5 demo" et c'est plus vendeur

squarealex Wrote:Puis au passage arrèter de dire que Gran Turismo Prologue est une démo, c'est un Prologue, vous avez déjà vu une démo qui propose autant de voitures et de circuits ?
oui GT5 prologue c'est une grosse demo avec avec pliens de voiture et quelques circuits , qui a l'époque était a 40€ environ donc une demo payante
même si elle a était appelé " prologue" ca reste une demo , car ça fait mieux de dire "GT5 prologue" que de dire "GT5 demo" et c'est plus vendeur

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 14:23, édité 2 fois.
-
inergy53_1 Gamer du Dimanche
mais en terme de gameplay je le trouve moins bon que le premier.
Mais ta pas joué au premiers pour dire ça c'est pas possible, la visée super lourde ,le pistolet qui met trois plomb a tiré, le sprint limité, la jauge de vie ect....
Si tu chiale parce que tu peux prendre que 2 armes.....
Puis au passage arrèter de dire que Gran Turismo Prologue est une démo, c'est un Prologue, vous avez déjà vu une démo qui propose autant de voitures et de circuits ?
-
misa-misa Gamer Bronze
idée a la con.. mais le pire c'est que des gens en achéteront !
mais ils risquent de pas vendre plus de jeux...
par contre il ont dit aussi : les jeux a l'avenir se feront en 2heures ( durée de vie )
et du coup le jeux ce vendra a genre 2euro/semaine... sous forme de stage a la Finaldoom96, l'idée est bonne ... moi je l'aurez testé depuis bien longtemps...
mais ils risquent de pas vendre plus de jeux...
par contre il ont dit aussi : les jeux a l'avenir se feront en 2heures ( durée de vie )
et du coup le jeux ce vendra a genre 2euro/semaine... sous forme de stage a la Finaldoom96, l'idée est bonne ... moi je l'aurez testé depuis bien longtemps...
-
nkooo83 Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
fiftybo Wrote:Je t'envoie une corde par la poste. T'as absolument pas compris toi, c'est du conditionnel : donc pas forcement vrai ni totalement faux.
Tin j'vous jure, arrêtez d'commenter des choses qui vous dépassent ...
je suis d'accord avec toi mais même si ils parlent au conditionnel ils ont émis l'hypothèse que se serai possible

donc même si il a commenter de façon particulière

je ne comprends pas pourquoi tu dit " arrêtez d'commenter des choses qui vous dépassent ..."

-
MugWii Gamer Hardcore