Re: Crytek explique que les démos risquent de devenir payantes..
Sérieux sa me gave !!!
ils veulent grater de partout
VITE GEOHOT SAUVE NOS PORTEFEUILLE xD
EDIT
Oula quelle conseil Judicieux sérieux je sais pas comment j'aurais fait si tu n'étais pas la .
Si tu parle de jeux qui sont sortit il y a plus d'un ans c'est un peu normal qu'ils ne sont pas cher .
Et je pense que si tu as été déçu de MGS4 , c'est que tu ne doit pas aimer beaucoup de jeux
Moi j'appelle sa une DLC alors
ils veulent grater de partout
VITE GEOHOT SAUVE NOS PORTEFEUILLE xD
EDIT
cyrius84 Wrote:"Les jeux moins chers gna gna gna...."
J'ai ma ps3 depuis quelques jours avec Killzone 2, GT5 Prologue, MGS 4 et Mirror's Edge et j'ai Bioshock et Infamous deja acheté d'occasion et en cour de livraison.
Si vous voulez des jeux moins cher vous les achetez d'occaz.
Perso je viens de finir MGS 4 et Mirror's Edge je doit bien reconnaitre que la durée de vie n'est vraiment pas géniale. Surtout MGS4 qui contient plus de vidéo que de jeu (l'episode en europe : tu marche...c'est tout) qu'elle deception.
Donc autant acheter d'occasion ont la un peu moins mauvaise.
Par contre faire des demos payante, ça dépent vraiment du contenu de la demo, si c'est le premier niveau du jeu ça devrait etre gratuit mais si c'est un niveau exclusif créer specialement pour faire une demo et qu'il ne sera pas present dans le jeu alors oui mais faut pas que ce soit trop cher.
Oula quelle conseil Judicieux sérieux je sais pas comment j'aurais fait si tu n'étais pas la .
Si tu parle de jeux qui sont sortit il y a plus d'un ans c'est un peu normal qu'ils ne sont pas cher .
Et je pense que si tu as été déçu de MGS4 , c'est que tu ne doit pas aimer beaucoup de jeux
Moi j'appelle sa une DLC alors
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 13:38, édité 1 fois.
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France