Forums GAMERGEN
Crytek explique que les démos risquent de devenir payantes...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils les mettent ou je le pense.
+1
Voilà le fond exacte de ma pensée =)
Mais bon payer des demo on le fait un peu déjà ....quoi payer 70 Euros un jeux qui pour être complet doit être accompagné de DLC ..
Bon oki Troll gratuit ^^
-
Enki Liuwing Gamer Pro
- Pays: France
Re: Crytek explique que les démos risquent de devenir payantes..
enorme erreur marketing que de faire payer des demos...
tout le monde n'a pas le sens commercial de polyphony et de son GT !
collez moi n'importe quelle demo de FPS, meme avec le moteur physique/graphique qui tue, et personnellement, je n'en ai cure !
pkoi ?
ben juste parceque souvent, on se torche DEJA une demo d'un jeu en achetant sa premiere version... alors si faut payer pour une premirer version meme pas finie en esperant voir un jour la suite de ladite "demo", ben allez vous faire voir !
ok, la crise est la et faut chercher de l'argent par tout les moyens, mais la, allez vous faire f... car c'est abusé !!!
et , c'est rare de ma part, mais n'empeche que si des "demos payantes" sortent, j'invite TOUTE la planete a ne PAS tomber dans le piege (oui, je sais que pour les "americains", c'est deja trop tard) sinon, on met UN doigt dedans et c'est toute l'industrie du jeux video qui va s'y engouffrer !!!!
j'acepte le DLC, c'est la regle du jeu, mais les demos payantes, on se fout royalement de notre gueule !!!!
pkoi ? ben juste que si on prend pas la demo, alors le jeu sortira pas, faute de moyens !
a contrario, si le jeu est genial, tout le monde sera pret a payer pour une demo, ce qui financera le jeu ! (mais si les moyens mis en oeuvre sont insuffisants, le jeu ne SORTIRA MEME PAS !) resulta, du fric pour quedal !
le jeu video est une manne pour les requins de la finance... ok pour payer un service, mais pas OK pour eventuellement payer pour un eventuel service si tout va bien !!
vla !
tout le monde n'a pas le sens commercial de polyphony et de son GT !
collez moi n'importe quelle demo de FPS, meme avec le moteur physique/graphique qui tue, et personnellement, je n'en ai cure !
pkoi ?
ben juste parceque souvent, on se torche DEJA une demo d'un jeu en achetant sa premiere version... alors si faut payer pour une premirer version meme pas finie en esperant voir un jour la suite de ladite "demo", ben allez vous faire voir !
ok, la crise est la et faut chercher de l'argent par tout les moyens, mais la, allez vous faire f... car c'est abusé !!!
et , c'est rare de ma part, mais n'empeche que si des "demos payantes" sortent, j'invite TOUTE la planete a ne PAS tomber dans le piege (oui, je sais que pour les "americains", c'est deja trop tard) sinon, on met UN doigt dedans et c'est toute l'industrie du jeux video qui va s'y engouffrer !!!!
j'acepte le DLC, c'est la regle du jeu, mais les demos payantes, on se fout royalement de notre gueule !!!!
pkoi ? ben juste que si on prend pas la demo, alors le jeu sortira pas, faute de moyens !
a contrario, si le jeu est genial, tout le monde sera pret a payer pour une demo, ce qui financera le jeu ! (mais si les moyens mis en oeuvre sont insuffisants, le jeu ne SORTIRA MEME PAS !) resulta, du fric pour quedal !
le jeu video est une manne pour les requins de la finance... ok pour payer un service, mais pas OK pour eventuellement payer pour un eventuel service si tout va bien !!
vla !

-
rebelfr Gamer Or
moi hors de question que je débourse quoi que ce soi pour une démo.
ils nous font déjà assez chier avec leur DLC.
ils nous font déjà assez chier avec leur DLC.
Souviens-toi de te méfier
-
Gamer-49 Gamer Averti
- Prénom: Kevin
Trop drôle "UNE" Démo 10€ en plus pour vous car la ou je suis se serai plutôt 12€.
Waza.
Waza.
-
WESLEY_1
lol demo payante , autant acheter le jeu direct ^^ pour rester poli c'est la plus grosse betise que j'ai jamais entendu ^^ franchement je ne pence pas qu'ils vont gagner des tune en fesant payer les demo , les gent ne sont pas aussi stupide , enfin pas moi en tout cas 

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
lol dans un sens chaque année certains achètent un moteur de jeu et une campagne solo à 70€, et les maps multijoueur à part ce qui revient à 100€ le jeu complet édition normale (faut pas se demander le prix si on prend en Collector) et ça s'appelle Call Of Duty...
-
Anonyme_30
Bah j'espère qu'on aura droit à une démo de la démo 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Bah j'espère qu'on aura droit à une démo de la démo

Pour ceux qui râlent pour le prix des jeu, l'import existe, perso, je n'ai jamais mis plus de 30€ pour un jeux neuf (et tous mes jeux sont achetés neufs) sauf pour GOW3 que j'ai acheté en Collector et en magasin pour le prix de 70€ (je suis passé en mode fanboy pour celui-là

-
zboubi23 Gamer Hardcore
mais vous avez toujours rien capté ? crytech fait sa pub tout les jour pour crysis2.
Ils font comme activision et infinity ward avant la sortie de COD MW2 avec une news tout les jour sur presque 4mois avec pour la pluspart du temps sa declaration choc: le jeux sera plus violent que le précédant, le contenue poura choquer les jeunes ,on est des crevard et on veut vos thunes ....
ils mattraquent les mediats pour être sur que tout le monde voient marquer crytech et crysis 2 pour créer un effet de mode .
kikoolol - ha t'as pas le dernier jeux de cytech t'est has been ;
ils vont pas se risquer a la demo payante déja qu'ils galèrent pour vendrent leurs jeux alors des demo
c'est purement de la pub
et le plus fort dans tout sa c'est que les 3/4 des gens tombent dans le paneau et ne voit pas qu'ils font que faire de la pub a ces boites en alimentant les forum
la pub gratos par contre sa ils aiment
Ils font comme activision et infinity ward avant la sortie de COD MW2 avec une news tout les jour sur presque 4mois avec pour la pluspart du temps sa declaration choc: le jeux sera plus violent que le précédant, le contenue poura choquer les jeunes ,on est des crevard et on veut vos thunes ....
ils mattraquent les mediats pour être sur que tout le monde voient marquer crytech et crysis 2 pour créer un effet de mode .
kikoolol - ha t'as pas le dernier jeux de cytech t'est has been ;
ils vont pas se risquer a la demo payante déja qu'ils galèrent pour vendrent leurs jeux alors des demo

c'est purement de la pub
et le plus fort dans tout sa c'est que les 3/4 des gens tombent dans le paneau et ne voit pas qu'ils font que faire de la pub a ces boites en alimentant les forum
la pub gratos par contre sa ils aiment

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Pipeau ou pas, je trouve que cette génération de consoles commence sérieusement à puer de la gueule : des consoles de moins en moins fiables (YLOD, lecteurs BR en rade, firmware douteux) , qui tombent en rade au premier pet de mouche, des jeux hyper-chers à moitié finis qu'on ressort en version GOTY six mois après, des DLC qui font cracher encore au bassinet, des multinationales qui défèquent ouvertement sur leurs clients (l'affaire de l'OtherOS)...
Je commence à vraiment regretter l'époque de mes cartouches Master System.
Je commence à vraiment regretter l'époque de mes cartouches Master System.
-
Kangiten Gamer Pro
Pour moi c'est simple: Demos payantes = Morts des Demos
J'en acheterais AUCUNE !!! (payer 10 euro pour une demo alors que pour certain jeux, 5 a 6 mois plus tard tu peu l'avoir complet pour 30 euros max ......)
J'en acheterais AUCUNE !!! (payer 10 euro pour une demo alors que pour certain jeux, 5 a 6 mois plus tard tu peu l'avoir complet pour 30 euros max ......)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
MAIS CA VA PAS NON
??????????? Oo
On est déjà pris pour des pigeons avec les dlc à pelle pour little bigplanet, enigmes pour assassin creed, patchs de 100ko pour debloquer des niveaux existants sur des jeux comme brutal legend, les avatars psn à 25 cents, les themes dynamiques à 1,50 euros and co, alors non !!! devoir payer les demos, là c'est limite du vol !!! C'est quoi ces conneries, developper une demo demande du temps et de l'argent
?? C'est une portion de jeu dans la plupart des cas, avec quelsues ajouts, ou blocage de fonctions dans les menus, faut pas pousser non plus, ca doit bien prendre 1/23 heure au developpeurs de faire ça !!!!!
Il est loin le temps des passionnés au fon de leur garage, HEIN BILL GATES et Michel ANCEL
?

On est déjà pris pour des pigeons avec les dlc à pelle pour little bigplanet, enigmes pour assassin creed, patchs de 100ko pour debloquer des niveaux existants sur des jeux comme brutal legend, les avatars psn à 25 cents, les themes dynamiques à 1,50 euros and co, alors non !!! devoir payer les demos, là c'est limite du vol !!! C'est quoi ces conneries, developper une demo demande du temps et de l'argent

Il est loin le temps des passionnés au fon de leur garage, HEIN BILL GATES et Michel ANCEL

-
pipam Gamer Hardcore