Forums GAMERGEN
Crytek : ''Kingdom poussera la Xbox 360 dans ses derniers retranchements''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Crytek : ''Kingdom poussera la Xbox 360 dans ses derniers retranchements''
L'exclusivité sera une nouvelle expérience qui promet de dépasser tout ce que nous avons vu, du moins selon Crytek.
Lire la news : Crytek : ''Kingdom poussera la Xbox 360 dans ses derniers retranchements''
Lire la news : Crytek : ''Kingdom poussera la Xbox 360 dans ses derniers retranchements''
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Crytek : ''Kingdom poussera la Xbox 360 dans ses derniers re
J'ai bien hate de voir ce jeux !!
-
trem666 Gamer Averti
- Prénom: trem
- Pays: Canada
Enfin une exclu Xbox 360, ca devenait de plus en plus rare
-
Nic007 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Quand même, s'ils veulent des prouesses graphiques sur console, il faut aller sur PS3.
On a encore Halo, Fable et quelques titres que j'oublie probablement. Mais quand on pense qu'on a perdu entre autres Mass Effect, Dead Rising et BioShock, c'est triste.
Nic007 Wrote:Enfin une exclu Xbox 360, ca devenait de plus en plus rare
On a encore Halo, Fable et quelques titres que j'oublie probablement. Mais quand on pense qu'on a perdu entre autres Mass Effect, Dead Rising et BioShock, c'est triste.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
Laïla Wrote:et quelques titres que j'oublie probablement.
Alan Wake, les Forza Motorsport, les Gears of War...

Sinon j'ai hâte de voir ce jeu.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
Jusqu'au prochain titre qui la poussera encore plus dans ses derniers retranchements, quoi... Ce genre de déclaration me passe au dessus de la tête, quel que soit le support concerné.
-
Anonyme_30
Laïla Wrote:Quand même, s'ils veulent des prouesses graphiques sur console, il faut aller sur PS3.Nic007 Wrote:Enfin une exclu Xbox 360, ca devenait de plus en plus rare
Non, si ils veulent vraiment des prouesses graphiques, il faut aller sur PC

T'oublis aussi des titres tels que Lost Planet... oui c'est assez dommage le peu d'exclu sur Xbox 360 en ce moment =/ J'espére que Microsoft nous prépare quelques nouvelles licence.
Qu'il pousse oui ou non les capacités de la Xbox 360 au maximum, Alan Wake ou Gears of War 3 le font déjà...
En tout cas hâte de voir ce jeu !
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN Gamer Pro
- Prénom: Ben
Sauf qu'une Xbox permet d'avoir une belle qualité graphique sang lag (Facon de parler) Tandis qu'un ordi ca coute cher pour avoir pareil...
-
Nic007 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
8 messages
• Page 1 sur 1