Forums GAMERGEN

Crytek : La PSVita mettra du temps avant de rencontrer le succès

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crytek : La PSVita mettra du temps avant de rencontrer le su

Message non lupar Arquion » 20 Juil 2011, 16:49

alors que de 1 : les tablettes sont deja hors de prix, et le seront encore plus si elles sont encore plus puissante.

et de 2 : niveau connectivité et autre, la PSVita l'emporte sur la 3DS

donc conclusion, voila un mec qui ne connait rien, car le prix des tablette et autre telephone n'auront largement pas le meme prix que la PSVita.
et entre la 3DS et la PSVita se ne seront pas la connectique mais surtout les jeux dessus car Nintendo ont des licences qui sont encré dans le coeur des gens (Mario, Zelda, etc...).
La 3DS risque de marcher au vue des vente de la DS et que les personne connaitront beaucoup plus qu'une PSP et sa grand soeur la PSVita.

EDIT : parce que pour la PSVita le plus dur ce n'est pas de vendre la console au joueurs, mais aux parents, qui ont acheté la DS pour leur enfants pour les jeux ludique et autre nombreux jeux a succés.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Miceli » 20 Juil 2011, 17:13

Moi j'aurais plutôt dis le contraire, vu le prix des tablettes et téléphones, je pense que la PSVita pourra facilement se faire une place dans le monde du jeu vidéo après c'est juste mon avis.

Perso entre un ipad et une PSVita, le choix est très vite fait ...
Avatar de l’utilisateur Miceli Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Juil 2011, 17:14

De toute façon, c'est comme l'Ipad et l'iPhone a leur début: ça ne se vendra jamais... et maintenant pourtant ça se vend très bien^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Daweed77 » 20 Juil 2011, 18:21

Comme quoi même chez Crytek, on peut dire n'importe quoi..la psvita ne cible pas qu'une catégorie de personne mais plusieurs dont les joueurs de smartphone qui se contente de peu, mais la n'est pas la cible principal de Sony qui voit large.Leur console se vendra car elle est abordable pour la technologie embarqué malgré ce que crytek annonce.

Incomparable avec une 3DS qui pique les yeux et encore moins avec les téléphones qui avouons le n'arrive pas à la cheville de la PSP au niveau immersion et plaisir de jeux, je ne vois pas comment Sony pourrait louper le coche.Si les gens cherchent la qualité à prix raisonnable il n'auront pas 50 choix: la PSVITA!!Et au pire nous serons là pour acheter la bête de notre firme nippone favorite.
Image
Daweed77 Gamer Débutant
Prénom: DAV

Message non lupar Arquion » 20 Juil 2011, 18:56

au passage question hors sujet, mais pas de nouvelle de la conference prevu aujourd'hui sur la PSVita a Brighton ??
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GhOsTeD94 » 20 Juil 2011, 19:54

Personnellement j'ai un iphone 4 mais aussi un ipad 2 et pourtant sa ne m’empêchera pas d'acheter la PSVita, tout simplement pck je m'en servirai vraiment que pour le jeu. Certes de joue aussi sur ipad mais rien ne vaudra jamais une console avec des boutons physique :)
L'iphone me sert pour tout les jour, l'ipad a naviguer sur le net partout chez moi lorsque je ne suis pas devant l'ordi, et la ngp (oups PSVita, dsl c'est l'habitude ^^) a jouer lorsque je n'ai pas la ps3 ^^
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anonymusss666 » 21 Juil 2011, 02:36

titi00711 Wrote:Personnellement j'ai un iphone 4 mais aussi un ipad 2 et pourtant sa ne m’empêchera pas d'acheter la PSVita, tout simplement pck je m'en servirai vraiment que pour le jeu. Certes de joue aussi sur ipad mais rien ne vaudra jamais une console avec des boutons physique :)
L'iphone me sert pour tout les jour, l'ipad a naviguer sur le net partout chez moi lorsque je ne suis pas devant l'ordi, et la ngp (oups PSVita, dsl c'est l'habitude ^^) a jouer lorsque je n'ai pas la ps3 ^^

C'est vrai , on peu pas comparer ce qui est incomparable . Chaque technologie vise une utilité differente . Pour revenir au sujet , je suis d'accord qu'avec le flop de la Go , on verra une certaine reticence surtout de la part de ceux qui ne connaissent pas trop le monde du jeux video (mais pas que ...bien sur) , toutefois , les ventes devraient bien demarrer a la sortie de la ngp , donc le plus dur sera de maintenir le rythme . En tout cas , c'est ce que m'as laissé penser le contenu de la news .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar GaaraPauleta » 21 Juil 2011, 09:36

Et la 3DS, d'après lui, pourquoi aurait-elle moins de mal à se faire une place? Surtout que, d'un point de vue technique, elle offre rien de bien intéressant, si ce n'est une 3D assez mal réussie au final. Tandis que la PSVita nous propose des caractéristiques innovantes.
Après, ça dépendra également de la politique de Sony quant à ses choix marketings, tout le commercial et les relations avec la clientèle jouent beaucoup sur les ventes.

Leb2dud2 Wrote:De toute façon, c'est comme l'Ipad et l'iPhone a leur début: ça ne se vendra jamais... et maintenant pourtant ça se vend très bien^^.

Les grands analystes avaient prévu que l'iPad se vendrait bien. Il était premier sur le marché, monopole oblige. Quant à l'iPhone, c'est un des premiers smartphones "grand public", si j'ose dire. Globalement, les ventes de téléphones ne bougent pas beaucoup, ça reste un secteur relativement stable et lucratif.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Juil 2011, 09:39

Ce n’est pas du tout ce que j'ai vu sur le net ou beaucoup d’annalistes critiquaient l'Ipad... il ne se vendrait pas... et ça a été pareil avec l'iPhone^^.
J'ai lu plusieurs commentaires d’annaliste, je n’ai pas rêvé, mais je trouve plus la news.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar GaaraPauleta » 21 Juil 2011, 09:43

Il y en a toujours qui restent assez pessimistes, ils se réservent en jouant la carte de la "négativité", afin de ne pas paraître ridicule en cas de fausses analyses. Même s'ils ont tord, dans ce cas, ils pourront se justifier en indiquant que les facteurs de réussite ne sont pas que l'appareil en lui-même, mais tout le travail marketing fournis autour du produit.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news