Forums GAMERGEN

Crytek : La PSVita mettra du temps avant de rencontrer le succès

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crytek : La PSVita mettra du temps avant de rencontrer le su

Message non lupar Seriase » 25 Juil 2011, 11:17

La taille d'un écran qui augmente sa qualité, heu ouai mais plutôt non, ca la réduit tout au contraire, un iphone a un écran de 4 pouces (plus ou moins) mais si il en avais que deux, le rapport puissance/écran serais largement augmenter.

Le iphone n'est pas une console de jeux, mais si tu veux on a qu'a élever ca au rang d'ordinateur, qui n'est pas une "console de jeu" mais qui possède autant voir plus de jeux qu'une console et qui possédé une vraie communautés de joueurs, alors si tu considère que les ordinateurs ne sont pas des consoles de jeux à part entière je suis d'accord avec toi.

Pour les jeux a 1 € , je n'avais pas compris le sens de ta phrase, et du coup je suis a moitier d'accord avec ton idée, certes les développeurs ne vont pas s'embêter a faire des jeux graphiquement très beau pour les vendre a 1€, mais si ils améliorent les graphismes, ils augmente le prix, certes il est clair que 50€ serais cher pour un jeu de portable, mais rien n'est impossible ( je préfère personnellement avoir un support physique lorsque j'achette un jeu).

Je ne dis pas que les smartphone vont battre les consoles portables, mais c'est une possibilité qu'il ne faut pas rejeter.

La psvita est déjà dépassée niveau technologie, mais franchement on s'en fiche, l'important, c'est la bibliothèque de jeux et la qualités du produit. (notez que la xbox360 l'était aussi avec sa configuration plutôt mauvaise (qui je rappel a bridée plusieurs jeux multiplateforme, alors que la ps3 peut encore nous offrir d'excellentes surprises, la xbox360 n'a plus rien a prouvée)

Après comme je l'ai dis, les graphismes ne font pas tout, pour un exemple plus que marquant, vous regardez minecraft, qui (je trouve) est un excellent jeux par rapport à son gameplay, c'est un jeu de type sandbox ou les possibilités sont presque infinies.

Après la psvita au prix extrêmement attractif qu'elle propose trouvera surement une grande clientèle (je doit peut être rappelé que j'attends aussi cette console impatiemment, la version wifi ou 3g selon le forfait), il est clair que cette console révolutionnera le marché de la console portable car c'est celle qui se rapproche le plus de la console de salon, (elle est pour moi quasiment parfaite). De plus le portage des jeux ps3 sur cette console (et toutes les options qui va avec comme le transfert de sauvegarde etc), incite a dire que la PSvita sera en fait une PS3 portable.
Seriase Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tomy
Pays: France

Message non lupar nghedamsi_1 » 25 Juil 2011, 12:48

Pour moi deux choses concurantes doit avoir plein de points communs mais qu'il ont de petites diffèrences qui font que les gens dècident d'acheter un produit au lieu de l'autres et doivent avoir la même communautés ce qui n'est pas le cas des consoles portables et smartphones c'est pour cela que je pense il n'y aura aucun effets sur les ventes PSVita.

Un exemple de la diffèrences de communauté le jeu le plus vendus sur PSP n'est pas Loco Roco ou bien Patapon ni les minis mais GTA qui n'est pas un mini jeu alors que sur smartphones c'est angry bird si c'étais par exemple need for speed sur iphone le jeux le plus vendus la je dirais que la caumunauté est la même .
Image

death is my calling
vengence my creed
i will wash away my past with the blood of olympus
kaos will raise again
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anonymusss666 » 25 Juil 2011, 20:32

@Seriase , est-tu en train de comparé la plateforme la plus complete (Ordinateur) du monde avec le petit systeme qu'est l'iphone ? (je me trompes peut etre , c'est en tout cas ce que j'ai compris de ta phrase en la relisant maintes fois ...)
C'est juste que l'ordinateur est la base de tout fondement technologique du marché (un gran maximum en tout cas) donc oue , on peut penser que c'est une console portable , de salon , un telephone , un ipad , etc...

Bon aprés pour l'ecran , plus il est petit , moins on voit le "grain" (pixels) de l'image , pour exemple , prend une video de toi avec la cam , et amuse toi a agrandir et a reduire l'image , tu vera la difference...donc voila avec les progrés de la technologie , un ecran plus petit aura une meilleure qualité visuelle qu'un grand ecran ( car pixels plus gros ,bon aprés c'est vrai que faut pas comparé l'ecran d'un iphone avec celui d'une telé 1300 euros)

PS: C'est vrai , tout le monde , le dit , les graphismes sa fait pas tout exemple avec angry birds aussi . Il suffit d'une tres bonne idee pour se faire du pogion.

RePS: Minecraft peut aussi etre en HD :grin
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Seriase » 26 Juil 2011, 13:05

Heu je le savais, pour minecraft mais ce n'est pas un jeu conçu en HD, ce sont des développeur tierce (et amateur) qui ont développer les texture pack HD (et le mod HD) après si on part de ce principe, tout est en HD même super mario snes, on bricole deux troi truc (plus simple a dire qu'a faire) et on obtiens super mario snes en HD qui ne tournera plus sur la snes qui ne sera plus assez puissante pour ca.

L'iphone est en effet une sorte d'ordinateur de poche (on pourrai le comparer au mac avec un os différent des autres smartphone qui marche du tonnerre)

Et le smartphone pourrait être comparer au pc, oui la base de toutes les technologies sont les pc, une xbox n'est qu'un pc de jeu, la seule différence entre un pc une console (portable ou de salon) et un smartphone, c'est l'os en général on retrouve windows pour les pc, xmb pour la PS3 (et PSP), ios pour les Iphone et android pour les smartphone.

Les possibilités sont autant illimitées sur toutes ces machines, malgré le fait que certaines sont bridées.
Seriase Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tomy

Message non lupar anonymusss666 » 26 Juil 2011, 16:49

:smiley Tu résume bien ! Je suis entierement d'accord avec toi sur ces points :wink
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news