Forums GAMERGEN
Crytek : les bugs de la bêta seront résolus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Crytek : les bugs de la bêta seront résolus
Les quelques soucis que connait la bêta mutijoueur de Crysis 2 seront réglés dès que possible selon le studio.
Lire la news : Crytek : les bugs de la bêta seront résolus
Lire la news : Crytek : les bugs de la bêta seront résolus
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Crytek : les bugs de la bêta seront résolus
depuis le lancement crytek n'a pas arrêté de frimer et enfin de compte c'est plein de bug
!!!! pour dire de tels propos fallait lancer un jeux presque parfait !!!!!!

-
mhawra Gamer Averti
- Prénom: mhawra
- Pays: France
+1 mhawra ces exactement se que j'allai dire ils ont intérés a le rendre parfait vu comment ils l'ont gonflé
-
nightmare84 Gamer du Dimanche
tout a fait !!! et en plus ils sont entrain de dire que nos xbox sont pas bien exploité et veulent sortir une nouvelle génération !!! c'est juste pour monter une fortune avec les sous des pauvres gamers !!! moi ki ai acqui une xbox en fin 2010 c'est une grosse perte si elle est rayée d'ici peu :s:s:s
-
mhawra Gamer Averti
- Prénom: mhawra
tout d'abord graphiquement pour moi , je trouve que ce n'est pas un jeu plus beau que d'autre fps comme call of ou battlefield parce que l'alliasing est bien présent , mais peut etre auront nous la chance d'avoir une campagne magnifique , parce que pour l'instant ce jeux n'est pas une priorité pour moi et excusez moi de comparer crysis a killzone mais killzone est une perle a coté.
a mon avis comme beaucoup l'on déja dit crysis sera d'une beauté éblouissante sur pc mais sur xbox ou ps3 il ne fera pas le poids face a la concurrence.
a mon avis comme beaucoup l'on déja dit crysis sera d'une beauté éblouissante sur pc mais sur xbox ou ps3 il ne fera pas le poids face a la concurrence.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Vivement une mise à jour de leur béta-démo. Marre des beugs.
-
Dakeman Gamer Argent
Je n'ai toujours pas pus lancer une partie pour l'instant.
Freeze de la console et reboot de box mais toujours pas de connexion...
En espérant pouvoir bientôt tester ça...
Freeze de la console et reboot de box mais toujours pas de connexion...
En espérant pouvoir bientôt tester ça...
-
system313 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
7 messages
• Page 1 sur 1