Forums GAMERGEN
Crytek : "Les graphismes font 60 % d'un jeu"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je voudrais bien continuer à y jouer, mais malheureusement ça fait belle lurette que plus rien n'est développé sur ces magnifiques consoles/ordis.
(Atari 1040 STf, mon premier ordi, un bijou ^^)
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Crytek :
Atari 2600 puis Atari 520 STF pour ma part. [très bien aussi, hormis des grésillement par moments m'obligeant à le rouer de coups de poings :p, ce qui a marché un temps ^^]
je me souviens surtout de Gauntlet 2 où je m'étais escrimé à jouer à n'en plus finir pour me rendre compte qu'il n'y avait aucune fin (ou du moins pas à ma connaissance)
je me souviens surtout de Gauntlet 2 où je m'étais escrimé à jouer à n'en plus finir pour me rendre compte qu'il n'y avait aucune fin (ou du moins pas à ma connaissance)
Dernière édition par Anonyme4 le 16 Avr 2013, 19:44, édité 1 fois.
-
Anonyme4
Re: Crytek :
Haha, moi je jouais à Double Dragon avec mon frangin, le jeu buggait une fois sur deux quand on rencontrait le premier colosse vert, obligé de recommencer au début.
Et bien sûr les incoutournables de Lucasart, c'est de là que vient mon amour inconditionnel pour les point & click.
Bon, c'est HS, mais ça fait plaisir d'en parler. ^^
Et bien sûr les incoutournables de Lucasart, c'est de là que vient mon amour inconditionnel pour les point & click.
Bon, c'est HS, mais ça fait plaisir d'en parler. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France