Forums GAMERGEN
Crytek : même les consoles next-gen ne pourront pas égaler un bon PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah non puisque mon pc est de 2007 et c'était du milieu de game à l'époque, j'ai juste changer le gpu (194€) en 5 - 6 ans c'est correct.
Ba si ta changé ton GPU. Ton PC était donc à la ramasse par rapport à des consoles de 2005/2006.[/quote]
C'était une gt 8800, elle marchait bien, mais j'ai eu le problème lié à cette puce, c'est à dire, qu'elle c'est dessoudée à certain endroit.
Sinon mise à part le gpu le reste c'est le même. Donc le pc était et est aps à la ramasse. Si ton gpu de ps3 clac, tu dois changer de console, si ta console est à la ramasse tu dois attendre la prochaine génération.
Mon gpu a donc claquer, je n'ai eu que lui a changer et en plus j'ai gagner en performance pour plusieurs années.
Au passage je déconseille la marque XfX.

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3