Forums GAMERGEN

Crytek : même les consoles next-gen ne pourront pas égaler un bon PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crytek : même les consoles next-gen ne pourront pas égal

Message non lupar Hellswing » 19 Fév 2013, 12:30

Arnek Wrote:Depuis que Windows 7 est sorti j'ai jamais reussi a faire de blue screen moi :P
(Ahhhh j'ai fait un compliment à Microsoft, qu'on me punisse ^^)

J'avoue, pour la partie jeux, je me suis arrêté à XP ;D

Bien sur que si tu es là pour troller et tu le fais très bien. ;)

Pas encore assez, je devrais m'amuser à réfuter tous les arguments histoire de gagner du skill ;D
Hellswing Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme4 » 19 Fév 2013, 12:34

Arnek Wrote:Eh bah les mecs, vous devez pas savoir vous servir d'un PC c'est pas possible ...
1) rares sont les jeux qui ne sont pas stables (sauf vraiment jeu de merde mal optimisé)
2) si au bout de 4 mois ton OS met le temps pour toi de te faire un café etc ... ben faut arrêter d'aller sur des sites louche sans anti-virus parce que j'ai jamais mis plus de 2min grand max même après un an sans réinstallation ;D
3) mon PC monté par moi même à 500€ il y a 2 ans fait tourner quasi tout les jeux en full. Et pour les réglages vidéo si il yen a à faire il y a pas besoin de redémarrer le PC la plupart du temps ::)
4) 500€ il y a bientôt 2 ans et demi et j'ai rien changer de ma config et je joue aux mêmes jeux que sur ps3 en full options graphiques ou du moins meilleurs que sur ps3 ;)

A coté de ça j'ai aussi une ps3 mais j'avou etre plus PC :)

tellement d'accord avec le 1er point ^^
je me rappel encore de civilization 5 qui était tout simplement injouable arrivé à un certains seuil. On n'oubliera pas Daggerfall, Morrowind et Oblivion qui étaient blindés de bugs graves limitant grandement le plaisir du jeu.
pour les points 3 et 4, je dirais à la fois oui et à la fois non.
Oui dans le sens où pour moi, les jeux ne sont pas sensiblement plus beau, enfin rien de révolutionnaire vu le prix que j'ai mis pour mon PC.
et Non dans le sens où en fait, sur PC, tu achètes du confort.
un SSD de confort pour l'utilisation et le démarrage.
et les composants sont un confort dans l'utilisation de ton appareil dans le temps.
Personne n'oblige à avoir un PC à 1500€, mais ça apporte un tel confort supplémentaire par rapport à un PC à 500€ (on parle d'un ensemble: écran, clavier, souris, enceintes, imprimante etc...).
Pour ma part, un PC c'est ça, on achète une amélioration de confort.
Mais sinon, niveau jeux purs, pffffff, entre les sorties baclées trufées de bugs, des plantages etc, c'est le bordel.
Et désolé de le dire, ça va facher, mais je ne supporte pas la catégorie "option" qui est un passage obligé de n'importe quel jeu pour vérifier que tout est bien au maximum. moi les FXAA, les antialisasing X16 les shaders machin et truc bidules, ça me fatigue, mais me fatigue !!
je suis là pour jouer, j'ai le matériel pour, et non, il faut se taper des trucs et des machins. Sans compter que l'on est abrutis par des mods de communautés aux désirs parfois louches tels que des flèches aux bruits bizarres pour Skyrim, des donjons pour Oblivion remplis de créatures improbables ne pouvant cohabiter ensemble décemment.
enfin bon, PC/consoles, univers différents et attentes différentes
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar snuppedupen » 19 Fév 2013, 12:38

Crytek ces faiseurs de démos techniques, ou comment sacrifier le fond sur l'autel de la forme...
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer
Pays: France

Message non lupar vincevince » 19 Fév 2013, 12:38

rigolo le petit debat de "qui a la plus grosse" que sa a engendrer
:D
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 19 Fév 2013, 12:43

vincevince Wrote:rigolo le petit debat de "qui a la plus grosse" que sa a engendrer
:D

Bah oui il faut bien ce marrer un peu. Allez fait pas ta chochotte, fait voir la tienne! Tu as un gros disque dur? ;D

Hellswing Wrote:J'avoue, pour la partie jeux, je me suis arrêté à XP ;D

Et pour les consoles tu t'es arrêté à la ps1? il y a eu des changements depuis xp quand même.

Hellswing Wrote:Pas encore assez, je devrais m'amuser à réfuter tous les arguments histoire de gagner du skill ;D

Nul besoin, je sais reconnaître les talents prometteur. Moi même étant bipppppppppppppp
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 19 Fév 2013, 12:57

moi, j' fais tout tourner avec mon vieux PC (a part everquest2 qui n'a pas supporté un de mes pilotes 64bits.... merci logitech ! j'ai galeré en croyant a une panne) mais je prefere la simplicité d'une console, quitte a sacrifier une certaine qualité de jeu ;)

maintenant, crytek a raison... mais c'est un peu facile de citer une evidence ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 19 Fév 2013, 13:11

Ça prends 5sec les réglages ariakas sur PC pour les jeux, je ne vois pas ce qui est difficile ou chiant et puis avec des consoles qui assiste pour tout ça ne m'étonne même pas que l'ensemble des posteurs ici sont à l'ouest sur un PC quitte à dire de la merde ^^.

Et en ce qui concerne les mods communautaires heureusement qu'ils existent, si tu retiens que les mods décalés et fait l'impasse sur les meilleurs et qui rajoute un vrai plus au jeu c'est de ta faute. Que dire des patchs salvateurs, tu dois connaître les PNOs pour les TES ? Si la PS3 serait ouvert au modding j'en connais beaucoup qui serait heureux rien que pour un PNO lol.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GregM » 19 Fév 2013, 13:36

Zek Wrote: l'ensemble des posteurs ici sont à l'ouest sur un PC

Hellswing tu as du boulot encore , tu as raison. ^^
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darkflam » 19 Fév 2013, 14:16

snuppedupen Wrote:Crytek ces faiseurs de démos techniques, ou comment sacrifier le fond sur l'autel de la forme...

Je crois que c'est la personne la plus sensée de ce forum.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar anonymusss666 » 19 Fév 2013, 14:31

Vu que je doit être une des rares personnes à ne pas systématiquement deriver sur le débat : Qui est le plus fort entre Console et Ordinateur ? Alors que tout le monde sais très bien que ça va rien changer du tout . J'ai décidé de commenter les dires de ce cher monsieur qui as je doit dire une analyse trés pertinante du marché , tout autant que dans les commentaires .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar shinobu » 19 Fév 2013, 15:05

Quand comprendrons que leur jeu Crysis à la con aussi beau soit t'il ne font pas d'eux de bon Jeu.

Il y'a 2 choses importante niveau graphisme dans le jeu vidéo. Le visuel, pour moi ,un visuel peaufinés et propre est plus important que "Je met tout à fond comme sur PC lol !!!, dixit crytek
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 19 Fév 2013, 15:45

quand ils sont arrivés avec leur premier cryengine, c'etait du pur bonheur... tout ce qu'ils ont apporté a l'univers du jeu etait bon a prendre... mais le terrain etait assez vide et il n'y avait guere de concurrence

mais le monde a changé et d'autres se sont dits : "si crytech l'a fait, on peut aussi le faire plus economiquement (pensez pognon ET ressources machines)"

du coup, ca devient la surenchere alors qu'on en demande pas tant...

et c'est d'autant plus vrai que Farcry1 etait un vrai jeu alors que crysis etait encore un "bon jeu", mais je vous promet que quand j'ai mis en route crysis 2, j'ai versé des larmes, et c'etait pas de joie ! |:(
mon premier reflexe a été : de qui se moquent ils ?

donc, pour le 3, je l'attend au tournant..
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news