Forums GAMERGEN

Crytek : même les consoles next-gen ne pourront pas égaler un bon PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crytek : même les consoles next-gen ne pourront pas égal

Message non lupar freddy2nimes » 19 Fév 2013, 18:49

le pc n'est pas pensé comme une console, c'est a dire, plug and play(branche et joue)! le jour où ça arrivera, le pc sera une console de jeu!...paradoxe!
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar 0blackstar0 » 19 Fév 2013, 19:03

tes bel article bien ecrit...
j approuve totalement le bonhomme sur son jugement une console de 500 euro ne pourra pas rivalisé avec un alien ware de1200 euro....
mais vous les joueurs pc " etant moi meme un de longue date" meme si vos pc tiennent la cadence d ici un ou deux ans va falloir changé un truc ou meme le tous si vous voulez continuer a frimer comme vous le faites ;D de plus un pc ne remplacera jamais une console vous savez pourquoi parce que une console c'est comme une ferrari elle a une ame qui se collectionne contrairement a un pc...et sa nous ramene encore au vieux temps ou les bornes d arcades pulvérisait les consoles de salon..
pour finir crytek c pas des amateurs et comme ils reussissent a faire rugir nos vieille consoles maintenant ils en feront autant avec les suivantes meme si celle ci seront un peu depassé..
0blackstar0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ZA-TomTom » 19 Fév 2013, 19:18

...ou comment enfoncer une porte ouverte.
Le comparo console/PC est un débat stérile, redondant et sans intérêt.
C'est pas la même mentalité, point.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Lucs_1_1 » 19 Fév 2013, 19:23

ZA-TomTom Wrote:...ou comment enfoncer une porte ouverte.

+1 Mais l'une n’empêche pas l'autre.
Avatar de l’utilisateur Lucs_1_1

Message non lupar [HG] TJ619 » 19 Fév 2013, 19:32

ZA-TomTom Wrote:...ou comment enfoncer une porte ouverte.

Tu devrais savoir que mediagen adore ce genre d'article
comme leur comparatif PS3/360

c'est bien ils ont toujours pas fait d'articles FIFA vs PES ou COD vs BF
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar ZA-TomTom » 19 Fév 2013, 19:47

Lucs Wrote:+1 Mais l'une n’empêche pas l'autre.

Absolument !
Je fais partie des deux communautés et je n'ai pas le même état d'esprit quand je branche ma console ou mon PC (qui démarre en une vingtaine de secondes au passage, je sais pas comment vous faites pour que les vôtres démarrent en 2 minutes... [mais je suis toujours sous XP] ^^).

TJ619 Wrote:Tu devrais savoir que mediagen adore ce genre d'article

Je sais bien, mais y'a que 2-3 personnes qui ont pris le temps d'analyser l'article et d'en faire part dans les commentaires, le reste c'est du troll...
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 19 Fév 2013, 20:43

mopral110 Wrote:Sauf que le matos PC de cette époque est déjà à la ramasse pour les jeux d’aujourd’hui ::)

Bah non puisque mon pc est de 2007 et c'était du milieu de game à l'époque, j'ai juste changer le gpu (194€) en 5 - 6 ans c'est correct.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar supra88 » 20 Fév 2013, 00:22

SAUVAL DANNY Wrote:Ce raisonnement est tout de même logique^^. Pas besoin d'être très futé pour savoir cela. Après une console et un pc c'est différent. Pour 200 euros (pris de la ps3 je crois) on a pas un pc aussi puissant que la console.

Oui mais une console sert à quoi a part joué? Le pc fait tout en 1 (TV, Jeux, web, traitement de texte et j'en passe) c'est l'outil éxtreme.

De toute manière, les next gene arriveron à peine au performance des pc qui date de 2008 comme le Predator de chez Acer ou encore un pc fait maison avec des HD 4850 ou 5870 même si je suis sur que ca reste au dessus.
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 20 Fév 2013, 10:54

la console de maintenant, c' est plus la console d'autrefois...

c'est sur que si on compare une super-nes et une ps3, y a quand meme comme une difference.. on rale sur les patch, mais moi, je prefere un patch qu'une cartouche daubée... ah ben oui, les plus jeunes n'ont pas connu alors forcement ...... ::)

d'ailleur.. arretez de dire "console" car la ps3 est un "appareil de loisir multimedia" ... c'est pas moi, c'est Sony qui le dit clairement ;)

personne n'a utilisé le navigateur de sa ps3 ? personne n'a lu un fichier video/audio ? personne ne s'est baladé sur le home (meme si les ambitions du depart n'ont pas étés tenues....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar shinobu » 20 Fév 2013, 12:02

GregM Wrote:
mopral110 Wrote:Sauf que le matos PC de cette époque est déjà à la ramasse pour les jeux d’aujourd’hui ::)

Bah non puisque mon pc est de 2007 et c'était du milieu de game à l'époque, j'ai juste changer le gpu (194€) en 5 - 6 ans c'est correct.

Ba si ta changé ton GPU. Ton PC était donc à la ramasse par rapport à des consoles de 2005/2006.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ZA-TomTom » 20 Fév 2013, 14:07

rebelfr Wrote:personne n'a utilisé le navigateur de sa ps3 ? personne n'a lu un fichier video/audio ? personne ne s'est baladé sur le home (meme si les ambitions du depart n'ont pas étés tenues....)

J'ai fait tout ça, mais juste par curiosité, pour voir à quoi ça ressemblait.
Aujourd'hui, ma PS3 me sert uniquement pour jouer, je ne lui trouve aucun autre intérêt car j'ai un notebook, un PC, et un smartphone, qui sont bien plus pratiques pour effectuer les actions susmentionnées. :P
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Fév 2013, 15:35

Fut un temps où ma PS3 me servait pour lire les films. Maintenant je le fais directement depuis ma TV. Mes consoles ne me servent plus qu'à jouer. Je vais de temps en temps regarder une chronique dominicale ou une autre vidéo (Norman, Cyprien, Joueur du grenier) via le navigateur de ma Wii U, et c'est tout. Je n'ai d'ailleurs jamais testé le navigateur de la PSVita.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news