Forums GAMERGEN
Crytek : "Nous n'avons pas connaissance de l'existence d'une nouvelle Xbox"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Crytek : "Nous n'avons pas connaissance de l'existence d'une nouvelle Xbox"
Crytek nie parce que Microsoft leur a fait une réprimande, ou était-ce vraiment une mauvaise interprétation ?
Lire la news : Crytek : "Nous n'avons pas connaissance de l'existence d'une nouvelle Xbox"
Lire la news : Crytek : "Nous n'avons pas connaissance de l'existence d'une nouvelle Xbox"
- Anon960
Re: Crytek :
Mais oui ses cela oui ... Microsoft avaient dit qu'ils voulaient pousser les limites de la xbox 360 et aussi que ses une console qui est faite pour durée (kinect?)et vous (xboxgen) vous vous embaler trop rapidement . Moi a leurs place j’attends de faire comme avec la psp avant de sortir une autre console .
-
younesn1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Nous on ne s'emballe pas, on communique des informations, c'est pas pareil.
Pour ma part, je préfère avoir cette xbox plutôt qu'une console mal fini qui rencontrera des problèmes.
Pour ma part, je préfère avoir cette xbox plutôt qu'une console mal fini qui rencontrera des problèmes.
- Hypnose_1
Pour info, la PS2 est sortie fin 2000 chez nous, et la PS3 début 2007, soit moins de 6 ans et demi plus tard. La Xbox 360 est sortie fin 2005, et la PS3 début 2007 comme dit plus haut, donc une première présentation des consoles next-gen en 2012 me semble possible. Wait & see.
- Anonyme_30
moi cela me parait un peu tôt... car plus d'une fois j'ai lu que microsoft comptait faire craché de la 3D a sa xboite... jusqu’à maintenant il n'en est rien. alors intox ?
car permettre de la 3D (si cette fonction arrive) et moins d'un an plus tard annoncé la console suivante je trouverais sa très limite envers le client...
car permettre de la 3D (si cette fonction arrive) et moins d'un an plus tard annoncé la console suivante je trouverais sa très limite envers le client...
-
psyko44
Gamer Maitre
L'arrivée d'une nouvelle console ne signifie pas la mort instantanée du modèle actuel.
- Anonyme_30
younesn Wrote:vous (xboxgen) vous vous embaler trop rapidement.
Retranscription de news ... ne mélange pas tout.
- Anon960
La maniére dont est écrite la news laise penser le contraire ^^ .
Du genre "on vera au prochain e3" et puis le pseudo xbox 720 est un peut nul non ?
Du genre "on vera au prochain e3" et puis le pseudo xbox 720 est un peut nul non ?
-
younesn1
Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote:L'arrivée d'une nouvelle console ne signifie pas la mort instantanée du modèle actuel.
Exactement, regardez encore aujourd'hui, au japon, à combien d'exemplaire se vend la ps2, vous seriez étonné, on a commencé par l'ère nintendo, puis l'ère sony j'ai l'impression que sony se repose trop sur ses lauriers, et qu'on virera a une ère microsoft, et même si une xbox" 720" "Dream" qu'importe sortait, c'est justement cela qui ferait vendre pas mal de 360, baisse de prix conséquente, de jeux aussi, de quoi faire pendant 2 3 ans, pourquoi pas plus avec ces prix et l'arrivé de la nouvelle gen, donc une annonce à l'E3 2012, me semble à 90% sure et certain... Après ce n'est que mon avis !
younesn Wrote:le pseudo xbox 720 est un peut nul non ?
Ce n'est qu'un nom de prototype qui il me semble avait était donné par crosoft, comme le "project café" pour la Wii U, xbox 720, ce n'est pas un nom qui fait vendre, ils trouveront quelque chose d'accrocheur (enfin j'espère pour eux ^^ déjà sony et playstation 1 2 3 4 font pas dans l'original du tout...)
-
juudaime59
Gamer du Dimanche
@younesn
Tu as vu ça où ?
Et en écrivant Xbox 720, tout le monde comprend de suite, à moins de vivre dans une grotte sans nouvelles du monde.
mais il y a tout de même des chances que le Xbox 720 soit annoncée à l'E3 2012
Tu as vu ça où ?
Et en écrivant Xbox 720, tout le monde comprend de suite, à moins de vivre dans une grotte sans nouvelles du monde.
- Anon960
psyko44 Wrote:moi cela me parait un peu tôt... car plus d'une fois j'ai lu que microsoft comptait faire craché de la 3D a sa xboite... jusqu’à maintenant il n'en est rien. alors intox ?
Tu sais, Nintendo s'est enfin décidé à sortir une gamme budget pour la Wii (Nintendo Selects) un an (et demi?) avant la sortie de la prochaine console, la Wii U. Nintendo a aussi sorti sa DSi XL peu de temps avant la 3DS. Les calendriers des constructeurs sont parfois bizarres.
- Anonyme_30
11 messages
• Page 1 sur 1