Forums GAMERGEN

Crytek pense déjà à la prochaine génération de console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crytek pense déjà à la prochaine génération de console

Message non lupar LeMonkii » 20 Avr 2011, 14:06

Faut voir le type de RAM aussi... mais c'est vrai que 256mo c'est pas énorme =/
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 20 Avr 2011, 14:14

perso même avec les 512 de RAM de la PS3 y a qu'à voir comment Crysis 2 tient la route
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Jinxit » 20 Avr 2011, 16:10

Chris Ravenci Wrote:perso même avec les 512 de RAM de la PS3 y a qu'à voir comment Crysis 2 tient la route

256 8)
Jinxit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeff

Message non lupar Imagination_no_limit » 20 Avr 2011, 16:12

ombr3 Wrote:

Même si je suis bien d'accord avec toi, tu aurais peut être du te renseigner avant de faire l'achat de crysis 2... .

Au contraire, je me suis bien renseigner et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas acheté. J'ai l'ai eu plutôt par téléchargement. Je sais, c'est mal..mais je suis un étudiant et donc je ne peux me permettre d'acheter plein de jeux. Surtout que je vais étudier à l'extérieur de ma ville natale où les apparts coutent très cher. J'aurais bien pu le louer, toutefois je déteste me faire pressé pour finir un jeu. Peu importe.
Je complètement d'accord avec toi sur la license Far cry. ;D

[EDIT] Piloustation : Ce n'est pas seulement mal, mais c'est aussi illégal, merci bien de garder ces informations pour toi la prochaine fois.
Imagination_no_limit Gamer Débutant
Prénom: Pier-Luc
Pays: Quebec

Message non lupar eromog » 20 Avr 2011, 16:31

La ram de la ps3 et celle d'un pc ne se situe pas dans les mêmes univers :
-d'un côté on a une ram de grande capacité avec des débits corrects mais pas formidables (puisque les 3/4 des pc actuels sont encore en ddr2)
-de l'autre on a une ram super véloce, mais qui forcément a un rapport Go/€ beaucoup plus élevé que pour un pc.
Si on met 2Go de xdram dans une ps3, je suis pas persuadé qu'elle serait au même prix qu'actuellement...
eromog Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jackseg » 20 Avr 2011, 22:02

Ok, désolé, je pensais que tu connaissais le sujet et que tu me posais une question "ironique".

Le truc c'est qu'une console doit avoir un hardware fixe et définitif. Ce n'est pas un objet qui change comme un PC avec des millions de configurations différentes et autant de performances et de bugs dans les jeux.
Le but est d'avoir la même expérience de jeu chez tous les utilisateurs. Il serait inconcevable d'avoir un utilisateur qui joue à 5FPS et un autre à 60 car il a upgardé sa PS3 ;)

Donc non, tu ne peux pas ajouter de mémoire (sauf mémoire de masse comme un DD ou une clé USB bien entendu) à ta PS3, tout est fixe à vie.
Même si tu soudes une puce de 2Go à la place, il faut que l'OS, les autres éléments et les jeux les prennent en compte ce qui n'est justement pas le but d'une console.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Ganku » 21 Avr 2011, 01:27

Tout le monde critique Crytek sur le fait que Crysis 2 est "pourris" (pour résumer ::) ) mais ne faut-il pas plutôt lancé les pierres sur EA ? Car ce sont eux qui ont développé le jeu et non Crytek
Ganku Gamer Débutant

Message non lupar megaloute » 21 Avr 2011, 08:55

Athys Wrote:Tout le monde critique Crytek sur le fait que Crysis 2 est "pourris" (pour résumer ::) ) mais ne faut-il pas plutôt lancé les pierres sur EA ? Car ce sont eux qui ont développé le jeu et non Crytek

Perdu jeune Padawan, c'est bien Crytek qui a développé Crysis 2, EA n'est que l'éditeur.
Néanmoins tu soulèves un point intéressant qui nous autoriserait à penser qu'EA pourrait (et ce ne serait pas nouveau) être un facteur limitant à la qualité du jeu.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news