Forums GAMERGEN

CS Combined Assault 0.5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kourou » 22 Avr 2007, 18:27

mes felicitations au programmeur !
c'est vraiment pas mal ! :D
Image
kourou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PinOzK » 23 Avr 2007, 09:36

Darkham Wrote:Bravo, en tant que grand joueur de CS je me dois d'essayer :P
Je vais chercher ma psp et j'essaye :wink:

PreumZz

+1 impressinant! vivement un version en ligne... :roll:
PROJET LED abandon cours circuit....
-lED ONOFF OUT -CAPOT OUT
Image
PinOzK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nasuke » 25 Avr 2007, 08:57

Je n'ai pas encore tester le jeu, mais je trouve que les fps a la première personne sur psp ne sont pas terrible a part les vrai gros jeu a la syphon filter, mais je vais quand même essayer celui-ci. Sinon moi j'attends avec impatience une update de CSPSP la version 1.21 était sortit il n'y a pas trop longtemps et moi je pense que ce jeu a de l'avenir ^^ un mode online dessus avec plus de map serait vraiment géniale. Enfin bref je vais tester le jeu ^^ Bien que je conseil au fan de cs CSPSP qui est un peu comme killzone je trouve ^^
Nasuke Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar heubs » 04 Mai 2007, 21:42

c est assez pas mal quand meme beau travail :D
j'ai juste une question :?:
on peut jouer en ligne ou faut il jouer avec d'autres psp autour de nous ??? :cry:
si oui pour le online comment fait on pour rejoindre une partie svp :roll:
merci
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
heubs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar olphakas » 25 Mai 2007, 20:48

Salut tout lle monde sa fais 2 ans que je jou a css je me doit d'essayer mais ken je lance le jeu sa me met donnés endommager je ne comprend pas alors que g bien extrait les fichiers la ou il faut . Aidez moi plz ^^
Avatar de l’utilisateur olphakas

Message non lupar turkishboy03 » 28 Nov 2007, 13:36

Weshh couzin essaie la pandora's batterie si tu est en firmware officiel :P
sinon ressai !

aller bonne apeti :lol:

(je sais je sais c'est de la **** les firmware officiel de SONY mais si ta pas 2 psp essai la CONSTRUCTION de la pandora moi j'ai essayer et SA A MARCHE par contre aprer tu le fou a la poubelle mdr :oops:
turkishboy03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news