Forums GAMERGEN
CS Combined Assault 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PreumZz
+1 impressinant! vivement un version en ligne...

PROJET LED abandon cours circuit....
-lED ONOFF OUT -CAPOT OUT

-lED ONOFF OUT -CAPOT OUT

-
PinOzK Gamer du Dimanche
Je n'ai pas encore tester le jeu, mais je trouve que les fps a la première personne sur psp ne sont pas terrible a part les vrai gros jeu a la syphon filter, mais je vais quand même essayer celui-ci. Sinon moi j'attends avec impatience une update de CSPSP la version 1.21 était sortit il n'y a pas trop longtemps et moi je pense que ce jeu a de l'avenir ^^ un mode online dessus avec plus de map serait vraiment géniale. Enfin bref je vais tester le jeu ^^ Bien que je conseil au fan de cs CSPSP qui est un peu comme killzone je trouve ^^
-
Nasuke Gamer du Dimanche
c est assez pas mal quand meme beau travail
j'ai juste une question
on peut jouer en ligne ou faut il jouer avec d'autres psp autour de nous ???
si oui pour le online comment fait on pour rejoindre une partie svp
merci

j'ai juste une question

on peut jouer en ligne ou faut il jouer avec d'autres psp autour de nous ???

si oui pour le online comment fait on pour rejoindre une partie svp

merci
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
-
heubs Gamer Averti
Weshh couzin essaie la pandora's batterie si tu est en firmware officiel
sinon ressai !
aller bonne apeti
(je sais je sais c'est de la **** les firmware officiel de SONY mais si ta pas 2 psp essai la CONSTRUCTION de la pandora moi j'ai essayer et SA A MARCHE par contre aprer tu le fou a la poubelle mdr

sinon ressai !
aller bonne apeti

(je sais je sais c'est de la **** les firmware officiel de SONY mais si ta pas 2 psp essai la CONSTRUCTION de la pandora moi j'ai essayer et SA A MARCHE par contre aprer tu le fou a la poubelle mdr

-
turkishboy03 Gamer Maitre
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2