Forums GAMERGEN
CS Combined Assault v0_6 pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
cedrinho Wrote:Je suis inpressionner par le moteur 3D du jeu.Excellent pour un homebrew
Oui c'est vrai, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, maintenant il faut éspèrer dans la prochaine version que le mode infrastructure fonctionne, et le jeu serait parfait.

-
PSPRO Gamer Maitre
cedrinho Wrote:Merci. Moi qui viens de débuter à CCS sur PC
c'est pas plutot CSS

sinon merci bien pour cet homebrew pometteur bon ok c'est un homebrew mais moi je le trouve un peu moche

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jonyjack Wrote:cedrinho Wrote:Merci. Moi qui viens de débuter à CCS sur PC
c'est pas plutot CSS![]()
sinon merci bien pour cet homebrew pometteur bon ok c'est un homebrew mais moi je le trouve un peu mochebon boulot quand même au devs
Oui c'est une faute de frappe.

Pour un homebrew je trouve les graphismes sympas
-
Cedraoh Gamer Bronze
-
jdthedj
Salut à tous
Waouw, je suis souvent sur PSPGEN, mais c' est la première fois que je poste...
Moi je trouve ce jeu pas mal, graphiquement correcte, et pis on prend plaisir à y jouer.
Mais il y a quelques problèmes: premièrement, au début, il fallait que j' appui sur la fleche du bas pour faire apparaitre des bots...
Mais apres, j' ai modifié les commandes (pasque a la base, c' etait pas tres intuitif, et il y en avait, par exemple les pas chassé a gauche, qui n' étaient pas allouées.
Maintenant, je n' arrive plus à faire apparaitre les bots. Dans les parametres commande, il n' y a pas de commande pour faire apparaitre les boots à allouer.
J' ai essayer de remettre les parametres d' origine, et alors il m' a mit des touches d' ordi pour chaque controle:s genre CTRL...
Ensuite, a chaque fois qu' on redemare le jeu, ca remet tous les parametres a zero (je peux donc remetre les bots)
J' ai eu un beug, en voulant acceder aux options.
La map CS Italy rame
Et le plus gros probleme, c' est que quand on a un ennemi devant soit... Il te regarde betement sans tirer pendant 10 secondes. La, tu vides 3 chargeurs dans sa tete, et il creve pas, et tout d' un coup, il te saute dessus, et tu creves. J' ai pas compris...
Bon bref, la jouabilité est prometeuse, mais il y a pas mal de problemes...
Pas pouvoir tuer les ennemis dans un FPS est frustrant...
Waouw, je suis souvent sur PSPGEN, mais c' est la première fois que je poste...
Moi je trouve ce jeu pas mal, graphiquement correcte, et pis on prend plaisir à y jouer.
Mais il y a quelques problèmes: premièrement, au début, il fallait que j' appui sur la fleche du bas pour faire apparaitre des bots...
Mais apres, j' ai modifié les commandes (pasque a la base, c' etait pas tres intuitif, et il y en avait, par exemple les pas chassé a gauche, qui n' étaient pas allouées.
Maintenant, je n' arrive plus à faire apparaitre les bots. Dans les parametres commande, il n' y a pas de commande pour faire apparaitre les boots à allouer.
J' ai essayer de remettre les parametres d' origine, et alors il m' a mit des touches d' ordi pour chaque controle:s genre CTRL...
Ensuite, a chaque fois qu' on redemare le jeu, ca remet tous les parametres a zero (je peux donc remetre les bots)
J' ai eu un beug, en voulant acceder aux options.
La map CS Italy rame
Et le plus gros probleme, c' est que quand on a un ennemi devant soit... Il te regarde betement sans tirer pendant 10 secondes. La, tu vides 3 chargeurs dans sa tete, et il creve pas, et tout d' un coup, il te saute dessus, et tu creves. J' ai pas compris...
Bon bref, la jouabilité est prometeuse, mais il y a pas mal de problemes...
Pas pouvoir tuer les ennemis dans un FPS est frustrant...
-
lagman
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3