Forums GAMERGEN
CS Combined Assault v0_6 pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

map en +
graphisme amilorée
mode infra
alors bougezz vous >< !!!
non je lol ! merci pour cet hombrew !
ps: pour les joueurs de css je recrute [H²O] team surf et fun
site : http://oxy.c4.fr
mon steam : joriszef
pour la prochaine maj j'éspére :
map en +
graphisme amilorée
mode infra
alors bougezz vous >< !!!
non je lol ! merci pour cet hombrew !
ps: pour les joueurs de css je recrute [H²O] team surf et fun
site : http://oxy.c4.fr
mon steam : joriszef
-
joriszef
super homebrew et en effet grosse amelioration graphique par rapport a la precedente version 8O
j espere qu'un jour on aura droit a un mode online et aussi fluide que celui de killzone !!!
bravo et merci pour cet homebrew

j espere qu'un jour on aura droit a un mode online et aussi fluide que celui de killzone !!!
bravo et merci pour cet homebrew

psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
-
heubs Gamer Averti
bonjour faut-il etre en custom firmware ou en 1.5 pour jouer a ce conter strike?
ilà l'aire vraiment bien mais je suis en n3.40 et quand je le lance il me met démarage du jeu impossible (80020148)
Merci
ilà l'aire vraiment bien mais je suis en n3.40 et quand je le lance il me met démarage du jeu impossible (80020148)
Merci
-
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: manou
- Pays: France
Bonjour j'ai le meme problème que manoufeb. Peux-etre n'ai-je pas mis le bon emulateur. Je suis débutant est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour l'installer et me dire se qui faut télécharger? J'ai la version 3.40. J'ai mis un émulateur mais je crois que se n'est pas le bon (gpSP_kai_25). Je crois que c'est pour les jeux Game Boy...
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Peter-ik
Peter-ik Wrote:Bonjour j'ai le meme problème que manoufeb. Peux-etre n'ai-je pas mis le bon emulateur. Je suis débutant est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour l'installer et me dire se qui faut télécharger? J'ai la version 3.40. J'ai mis un émulateur mais je crois que se n'est pas le bon (gpSP_kai_25). Je crois que c'est pour les jeux Game Boy...
Merci beaucoup
franchement moi c pas le meme probleme je suis que un bleu en informatique et je ne c'est pas extraire qui pourait m'aider

-
ostriker93270
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3