Forums GAMERGEN

CS Combined Assault v0_6 pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar joriszef » 08 Juin 2007, 23:09

bonjour, je trouve cet hombrew pas mal, mais que niveau graphique n'est pas si genial que sa !

pour la prochaine maj j'éspére :
map en +
graphisme amilorée
mode infra

alors bougezz vous >< !!!
non je lol ! merci pour cet hombrew !

ps: pour les joueurs de css je recrute [H²O] team surf et fun
site : http://oxy.c4.fr
mon steam : joriszef
Avatar de l’utilisateur joriszef

Message non lupar heubs » 09 Juin 2007, 01:16

super homebrew et en effet grosse amelioration graphique par rapport a la precedente version 8O
j espere qu'un jour on aura droit a un mode online et aussi fluide que celui de killzone !!!
bravo et merci pour cet homebrew :wink: :P
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
heubs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar manoufeb_1 » 10 Juin 2007, 15:11

bonjour faut-il etre en custom firmware ou en 1.5 pour jouer a ce conter strike?
ilà l'aire vraiment bien mais je suis en n3.40 et quand je le lance il me met démarage du jeu impossible (80020148)

Merci
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: manou
Pays: France

Message non lupar starworld » 11 Juin 2007, 10:57

Le jeux ne marche pas sur ma 1.50!!!

Je ne comprend pas, sur custom firmware il fonctionne?

Pourquoi il n'y a pas de version 1.50?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Peter-ik » 15 Sep 2007, 12:21

Bonjour j'ai le meme problème que manoufeb. Peux-etre n'ai-je pas mis le bon emulateur. Je suis débutant est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour l'installer et me dire se qui faut télécharger? J'ai la version 3.40. J'ai mis un émulateur mais je crois que se n'est pas le bon (gpSP_kai_25). Je crois que c'est pour les jeux Game Boy...
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur Peter-ik

Message non lupar ostriker93270 » 26 Déc 2007, 16:37

Peter-ik Wrote:Bonjour j'ai le meme problème que manoufeb. Peux-etre n'ai-je pas mis le bon emulateur. Je suis débutant est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour l'installer et me dire se qui faut télécharger? J'ai la version 3.40. J'ai mis un émulateur mais je crois que se n'est pas le bon (gpSP_kai_25). Je crois que c'est pour les jeux Game Boy...
Merci beaucoup

franchement moi c pas le meme probleme je suis que un bleu en informatique et je ne c'est pas extraire qui pourait m'aider :x 8O
Avatar de l’utilisateur ostriker93270

Message non lupar max69chat » 28 Déc 2007, 20:54

tu peu le faire pour la version 1.5 non customisée? sa serais vraiment super!
Avatar de l’utilisateur max69chat Gamer Débutant
Prénom: maxime

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news