Forums GAMERGEN

CS Portable 0.7.2: mise à jour du Counter Strike sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar om8413 » 19 Fév 2008, 20:31

normal que jé pas un rond alos que le tuto dit qu'on doit avoir 44 dollar :?: :?
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume
Pays: France

Message non lupar om8413 » 19 Fév 2008, 20:35

a oué jé oublié : jappuy sur la fléche du haut pour ouvri la console , je tape impusle 100 et le jeu me di "unknow this command" voila le premier probléme , le deuxiéme cé que apré avoir ouver la console je peu plu retourné sur la map je sui obligé de faire star , single player .... quelqun pourrait m'aider :?:

probléme résolu pour les bot :)
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar om8413 » 19 Fév 2008, 20:40

om8413 Wrote:a oué jé oublié : jappuy sur la fléche du haut pour ouvri la console , je tape impusle 100 et le jeu me di "unknow this command" voila le premier probléme , le deuxiéme cé que apré avoir ouver la console je peu plu retourné sur la map je sui obligé de faire star , single player .... quelqun pourrait m'aider :?:

probléme résolu pour les bot :)
et aussi pour la console :) désoleé du post inutile
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar H2L29 » 19 Fév 2008, 20:44

footeu71 Wrote:aurais tu un lien ou je ne sais quoi stp?

commence par te documenter un peu en fouillant dans ce magnifique site en débutant par les fonctions de base.

un peu de lecture ne peut pas te faire de mal.

sinon retrouves-moi sur messenger pour que je te guide pas à pas :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news