Forums GAMERGEN
CS Portable 0.7.2: mise à jour du Counter Strike sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai cuté 2 fois ( c'est chaud vu qu'il coure tout le temps super vite *merci les bugs*) et me sus acheté 2 armes ( usp et mp5)
Je le tue 1 fos avec l'usp.
Mais en voualnt le tuer avec le mp5 quelque chose cloche.
C'est moi qui tire et pourant ma vie baisse!!! IL ME TIRER DESSUS!!!
Bon après quand je respwan..bah lui il est là avec osn arme et me tue a chaque fois (peut avoir d'armes si jlé pass cuté 1 fois au moins)
Donc voilà c'été juste pour dire que l'IA marché...moyennement^^ mais MARCHER!!
Et là un pti terroriste courant come un lapin!!
Je l'ai cuté 2 fois ( c'est chaud vu qu'il coure tout le temps super vite *merci les bugs*) et me sus acheté 2 armes ( usp et mp5)
Je le tue 1 fos avec l'usp.
Mais en voualnt le tuer avec le mp5 quelque chose cloche.
C'est moi qui tire et pourant ma vie baisse!!! IL ME TIRER DESSUS!!!
Bon après quand je respwan..bah lui il est là avec osn arme et me tue a chaque fois (peut avoir d'armes si jlé pass cuté 1 fois au moins)
Donc voilà c'été juste pour dire que l'IA marché...moyennement^^ mais MARCHER!!

PSP 2.00-->1.5-->3.02OE B-->3.03OEB-->3.10OE-A-->3.52 M33-4-->3.71 M-33
-
silver_skeum Gamer du Dimanche
Tu fait "start" ( dans le jeu hein
) puis tu vas dans "option" puis dans "go to the console", tu fait "carré et là, tu tape: "impulse 100" , encore "carré", puis tu fait "croix", et "start"
Et vala!!!!
PS:Si vous n'y arrivez VRAIMENT PAS je pourrais faire des images

Et vala!!!!

PSP 2.00-->1.5-->3.02OE B-->3.03OEB-->3.10OE-A-->3.52 M33-4-->3.71 M-33
-
silver_skeum Gamer du Dimanche
silver_skeum Wrote:Tu fait "start" ( dans le jeu hein) puis tu vas dans "option" puis dans "go to the console", tu fait "carré et là, tu tape: "impulse 100" , encore "carré", puis tu fait "croix", et "start"
Et vala!!!!
Ca me dit there is no room for zeusbot here ( en clair ,cette map n'est pas bonne nen ? )
1ere fois que j'y joue
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
-
Chris1004
rafus78 Wrote:silver_skeum Wrote:Tu fait "start" ( dans le jeu hein) puis tu vas dans "option" puis dans "go to the console", tu fait "carré et là, tu tape: "impulse 100" , encore "carré", puis tu fait "croix", et "start"
Et vala!!!!
Ca me dit there is no room for zeusbot here ( en clair ,cette map n'est pas bonne nen ? )
1ere fois que j'y joue
Salut estce que ta choisi une equipe avant d'ecrire "impulse 100" paske il faut etre dans une équipe avant de l'écrire
-
Chris1004
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5