Forums GAMERGEN
CS Portable 0.7.4 : de mieux en mieux.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CS Portable 0.7.4 : de mieux en mieux.
tres bon dans un ans sa devrais être très proche de 1.6 merci pspgen !!
-
eckos Gamer Pro
coucou a tous j aimerai bien savoir a qui je eu envoyer un message pour avoir le code source du jeu svp comme sa je pourrai l ameliorer merci
et a quelle adresse merci
sinon pour que tout le monde le sache si je n ai pas le code source je commence un nouveau cs portable dans pa longtemps pour m amuser avec des potes peut etre que je le mettrai sur votre fofo
merci d avance pour les reponses
et a quelle adresse merci
sinon pour que tout le monde le sache si je n ai pas le code source je commence un nouveau cs portable dans pa longtemps pour m amuser avec des potes peut etre que je le mettrai sur votre fofo
merci d avance pour les reponses
-
kevin38140 Gamer Débutant
- Pays: France
eu kan je met single player et ke je selet une map cq me met ke ca plante et ke cq peu pas ouvrir
coman fer pour jouer avec des bots ou en reso expliker moi depui le debu svp
coman fer pour jouer avec des bots ou en reso expliker moi depui le debu svp
-
mikolai Gamer Débutant
Hé Salut aider moi parce que je regarde dans les fichier(DOSSIER) est je trouve un fichier (DOSSIER) zombie donc il peut y avoir des zombie MAIS AIDER MOI JE SAIS PAS LES FAIRE APARAITRE OU JOUER AVEC
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
Bah moi mon probleme c'est que le fichier a telecharger fait 0,00 KO donc il y a rien dedans :sad1:
-
haiyder Gamer Débutant
- Pays: France
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4