Forums GAMERGEN
CS Portable: un counter strike sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sa craint trop faut arreté la ok y a d'la programmation derriere mais faut arrété c'est injouable bourré de bug (sa traverse les mur) si y a une pente qui dessent bah le perso reste sur le mm niveau (y vole quoi) les caisse et autre obstacle peuvent etre traversé seul bon point les maps très fidel au jeu mais c'est pas un homebrew sa et comment on gagne du flouse? y se joue qu'en ligne ou ad hoc? c'est quoi cet homebrew si compliqué je précise que j'été fan d'un homebrew de cs il me semble meme que c'été celui la mais la c'est du nimporte quoi desolé mais il y a des limites moi jle dégage de ma MS.
PS: je ne fait pas la fine bouche mais voila je sais qu'il y a du taf dérriere mais la c'est pas un homebrew c'est un BETA rien d'autre.
PS: je ne fait pas la fine bouche mais voila je sais qu'il y a du taf dérriere mais la c'est pas un homebrew c'est un BETA rien d'autre.
-
android123 Gamer Averti
- Pays: France
Malgrès qu'il soit injouable pour le moment, je souhaite bon courage à son développeur car c'est à mes yeux le premier counter strike en 3D convainquant sur PSP (autre que ceux utilisant doom).
Celui ci utilise le moteur 3d de quake 2 (allez voir les options pour vous en rendre compte).
Celui ci utilise le moteur 3d de quake 2 (allez voir les options pour vous en rendre compte).

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Merci
Bonjour à tous,
je voulais juste remercier les créateurs pour cet homebrew,
et les encourager à continuer sur ce projet.
Merci à vous.
je voulais juste remercier les créateurs pour cet homebrew,
et les encourager à continuer sur ce projet.
Merci à vous.
-
supertwelve Gamer du Dimanche
catakalyn Wrote:Bonjour! J'ai une psp slim&lite, avec memorystick 1GB j'ai telechargé cs pour psp sur ce site et, quand je lance le jeu sur ma psp sa me dit : " Demarrage du jeu impossible.( 80020148) " Donc voila he comprends pas.
je suis en version 2.80 officiel
Merci de votre aide, je desespere...
Bienvenue à toi le nouveau!

Il te faut être en custom firmware pour pouvoir y jouer (en première page du site pour les explications).
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
-
indaman Gamer Maitre
héhé j'ai trouvé il faut faire droite>change team>terrorist ou counter-terroriste
et c'est bon vous pouvez jouer même s'il n'y a pas d'ennemis
EDIT:les commandes
haut: changer d'arme
R: tirer
L: sauter
?: viser
et c'est bon vous pouvez jouer même s'il n'y a pas d'ennemis
EDIT:les commandes
haut: changer d'arme
R: tirer
L: sauter
?: viser
-
S_P Gamer du Dimanche
Destressez les mecs deja cette version n'est pas du tout bourrée de bug
il suffit d'appuyer sur la fleche droite quand on démarre la partie puis de faire change team d'en choisir une choisir un perso puis faire rond
La vous vous retrouvez avec un perso malheuresement aucun bot donc vivement la prochaine version un grand GG au développeurs car cette version est excellente
Et arretez de critiquer comme ca en fait il suffit juste de choisir une équipe
Bon voila 8)
il suffit d'appuyer sur la fleche droite quand on démarre la partie puis de faire change team d'en choisir une choisir un perso puis faire rond
La vous vous retrouvez avec un perso malheuresement aucun bot donc vivement la prochaine version un grand GG au développeurs car cette version est excellente
Et arretez de critiquer comme ca en fait il suffit juste de choisir une équipe

Bon voila 8)
-
Paria_1 Gamer Débutant
Je vien de remarquer que , contrairement a ce que je disait certaines maps ne bugs pas ! je suis sur une map qui na pas ce genre de chose ( rester au meme niveau , traverser les murs ) etc...jai meme reussi a sauter( je ny arrivait pas avant ) et je peut maintenant monter les escaliers.
Mais reste toujour la question :
Comment tirer ou utiliser le couteau ?
A quoi sa sert un mode solo sans ennemis ????
Ps : Apres avoir changer de perso ma carte n'a plus buger je ne sait pas si sa a avoir essayer toujour !
Mais reste toujour la question :
Comment tirer ou utiliser le couteau ?
A quoi sa sert un mode solo sans ennemis ????
Ps : Apres avoir changer de perso ma carte n'a plus buger je ne sait pas si sa a avoir essayer toujour !
-
manulerelou Gamer du Dimanche