Forums GAMERGEN
CS Portable: un counter strike sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Cette version est assez bugguée et on a pas trouvé comment ajouter des bots pour jouer en solo.
Ouép et en plus le chat (pour les commandes) est pas fonctionnel à 100%
Dans une prochaine version peut-être..

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Moi je vais encore attendre pour y jouer (une fois de plus
).
Mais j'apprécie le fait qu'il soit mis à jour régulièrement et j'encourage à ne pas laisser tomber le développement de cet homebrew.

Mais j'apprécie le fait qu'il soit mis à jour régulièrement et j'encourage à ne pas laisser tomber le développement de cet homebrew.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer ceci :
-Ya t-il une option pour eviter de traverser un mur et de pouvoir monter au escalier ( vu que l'on reste toujour a la meme hauteur , quand on monte les escalier eh bien en fait on les traverses T_T )
-La touche pour tirer O_o ?????
- A quoi sert le mode Solo ? vu que visiblement aucun ennemi n'y traine
??? et sachant que je ne sai pas tirer :/ .
A moin que vous ayez les reponses a mes question meme si je sait que ce n'est qu'un debut :/ je ne voit aucune tiliter de ce jeux :/ ( Il y a meme personne sur les serveur >< )
Pouvez vous m'expliquer ceci :
-Ya t-il une option pour eviter de traverser un mur et de pouvoir monter au escalier ( vu que l'on reste toujour a la meme hauteur , quand on monte les escalier eh bien en fait on les traverses T_T )
-La touche pour tirer O_o ?????
- A quoi sert le mode Solo ? vu que visiblement aucun ennemi n'y traine

A moin que vous ayez les reponses a mes question meme si je sait que ce n'est qu'un debut :/ je ne voit aucune tiliter de ce jeux :/ ( Il y a meme personne sur les serveur >< )

-
manulerelou Gamer du Dimanche