Forums GAMERGEN

CS Portable: un counter strike sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar neomac_1_1 » 22 Jan 2008, 21:20

Pour commencer a jouer il faut faire : fléche droite puis change team, chosir sa team et son perso puis faire rond.

Vous aurez alors un cut dans les mains et vous pourez jouer.

R pour tirer
L pour sauter
Fléche du haut pour changer d'arme
fléche de droite pour en acherter d'autre

Lorsque que vous arriver sur une map cous êtes en mode spectateur c'est pour cela que vous pouvez passez au traver des mur

Bon jeu :D
Avatar de l’utilisateur neomac_1_1

Message non lupar Paria_1 » 22 Jan 2008, 21:21

On tire et on utilise le couteau avec R

Sinon le mode solo n'est aps encore au point car pas de bit mais c'est deja une grande avancée quand on voit qu'on peux tirer se déplacer ... etc

Vivement la version avec bot
Paria_1 Gamer Débutant

Message non lupar S_P » 22 Jan 2008, 21:23

momo-tbk Wrote:sa marche que pour les 3.7x ???

Moi je suis en 3.80 M33-5 et ça marche
S_P Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar manulerelou » 22 Jan 2008, 21:31

Merci beaucoup pour les touche ( sa devien de plus en plus interrresant )
Mais seul pb :
Quand je vais dans le menu d'achat pour les armes je choisi mon arme je kik sur O quand une arme meconvient , jentend un bruit d'objet et je voi BIEN mon oseille baisser ( dailleur c'est marrant il remonte tout seul ) Bref je kik xur fleche du haut pour echanger couteu pas arme et rien ne se pas :cry:

Pouvez vous meclairsssir sil vous plais ?
Merci
manulerelou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Walker46 » 22 Jan 2008, 21:32

neomac Wrote:Pour commencer a jouer il faut faire : fléche droite puis change team, chosir sa team et son perso puis faire rond.

Vous aurez alors un cut dans les mains et vous pourez jouer.

R pour tirer
L pour sauter
Fléche du haut pour changer d'arme
fléche de droite pour en acherter d'autre

Lorsque que vous arriver sur une map cous êtes en mode spectateur c'est pour cela que vous pouvez passez au traver des mur

Bon jeu :D

Oui voila pk j arrivais pas a play j'étais en spec ty il est vraiment bien foutu c'est excellent faudrait qu on puisse mettre des bots je pense que c'est le genre de jeu qui peut faire un carton une fois fini vraiment bien 8)
Avatar de l’utilisateur Walker46

Message non lupar manulerelou » 22 Jan 2008, 21:45

lemanu Wrote:Merci beaucoup pour les touche ( sa devien de plus en plus interrresant )
Mais seul pb :
Quand je vais dans le menu d'achat pour les armes je choisi mon arme je kik sur O quand une arme meconvient , jentend un bruit d'objet et je voi BIEN mon oseille baisser ( dailleur c'est marrant il remonte tout seul ) Bref je kik xur fleche du haut pour echanger couteu pas arme et rien ne se pas :cry:

Pouvez vous meclairsssir sil vous plais ?
Merci

C'est bn sa fonctionne ( doit etre quelques maps qui bug ) ! faut savoir ce quil faut faire sinn n est vite perdu !! :o
Bref mes conseilles :
Un mode solo avec des ennemis VITE !!!
Du francais ne serai pas de refu !
Et bien plus de monde sur les serveurs nest-ce pas ? mai maintenant que notre tres cher site ( pas de blague ! ) nous a apris la nouvelle d'un CS sur psp les serveurs vont se crer je pense :lol:
Merci bien !
par contre pour l'argent ? on la comment ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar deegmo_1 » 22 Jan 2008, 21:49

Sa buggue grave mais je suis fan de cs donc a suivre... :arrow:
Avatar de l’utilisateur deegmo_1

Message non lupar manulerelou » 22 Jan 2008, 21:54

deegmo Wrote:Sa buggue grave mais je suis fan de cs donc a suivre... :arrow:

Que veut tu dire par bug ? tu traverse les murs etc ?
si c'est sa , regarde les topics un peut plus haut... ils te dise comment faire ..
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxou50 » 22 Jan 2008, 22:11

MERCI sa marche trop bien
ps : je jouer en multijouer mais j'ai constater que les anti et les terro avait tous les habits du gign.
c'est moi ou sa le fait a tout le monde :?:

Message non lupar android123 » 22 Jan 2008, 22:17

je suis confus mais sa auré été cool de l'indiqué dans la news le coup du mode spectateur sinon je me retracte exelent homebrew PLUS QUE DES BOTS
android123 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar manulerelou » 22 Jan 2008, 22:23

La fleche bas sert a faire monter LARGENT !!!!!

Si cela marche pas chez vous je supprime ce post :

1.etre en mode spectateur ( pour cela ns changer de perso au debut du jeu , vous le saurez puisque la plus part du monde dit que sa bug on traverse les murs se n'est que le mode spectateur ) ==> restez y !

2.cliquez tout simplement sur fleche du bas !!!

3. le ble monte ! ( jusqua 44 dollards normalement )
Gamer du Dimanche

Message non lupar manulerelou » 22 Jan 2008, 22:25

:arrow:

....Apres m'etre d'avantage interesser sur le sujet de CS sur psp et voyant que certaines Personnes ont du mal avec celui ( moi y compris je ne le cache pas ) Je fait donc un tutauriel qui est changeable au fil du temps.

IMPORTANT !!!!
Avant de commencer repondons a la plupart des personnes :

-Le jeu bug !!!!! :

Que Neni !!!! Le jeu ne bug pas il est surprenant ! ! Ce que vous prennez pour un bug ( traversée des murs et levitation , etc ) N'est enfait que meprise ! ce qui revient a dire que le jeu est assez ressemblant au Cs sur PC :
Il ne sagit enfait que du "mode spectateur !" C'est pour cela que vous etes dans l'impossibiliter de tirer etc !
Pour remedier a cela :
Fleche droite===>Change team====> Choisissez un perso et cliquez sur O.

-Le jeu n'est pas le CS que vous attendez tous en lisant le post. Il n'est pas au point ?

Ne perdez pas de tete que c'est un debut encouragez plutot le createur !!Dailleur n y jouant un peu plus vous verrez qu'il est tres bien !
Il ya tout de meme des trucs absents :
-Ennemies mode solo.
-Facilitez de jeu Mais je vais vous eclaircir...

Voila ! Maintenant le tuto ! :

COMMANDES:

Triangle = Avancer.
Carre = pas a gauche.
rond = pas a droite.
Croix = Reculer

R=
-Saut
( R + triangle = saut en avant etc... )

L=
- Utiliser le couteau ( debut )
- Tirer

Pad analogique = Vue et direction

Fleche Gauche = Achats d'armes ( Buy guns )

Fleche de bas = Argent ! ( 44 dollard ) cela peut changer apres achat d'armes ( avantage !! )
[u]

[u]INGAME OPTION ( OPTION DE JEU )=
-Buy guns : Achats d'armes , equipement ( Noter que la fleche droite y accede directement )
-Chat : discussions ( vocales )
-Change Team : Changement d'equipe ; Perso

Fleche Gauche = Achats d'armes ( Buy guns )

[u]START:

1. Singleplayer ( mode solo ) =
-Selection/changement de terrain . ( AIM,CS , DE , FY )

2.Multiplayer ( Multijoueur ) = Connexion Internet requise .
-Dabord cliquer sur "Adhoc" pour que le "off" devienne "on"
Puis "Join Game"
Cliquez :" tc p/ip "
Puis search Local games ( Recherche de serveur )
Noter que : Le jeu etant pas au point , Je ne garantie pas le tutauriel de "Multiplayer".

3.Option =

-Customize Controls = Permet la possibiliter de changer les touches. ( Notez que le tutoriel pour les commandes garde les touches officiels du jeu vous pouvez les changer a votre guise ).

-Go in console = Donne des infos sur la psp , notamment l chargement de la batterie ( en % . Notez que durant le jeu des informations sur celle ci s'affiche a votre ecran.).

-Reset to defaults = Reinisialise : Pratique si vous avez mis le desordre dans les option ( surtout le changement e touche ).

-Crosshair = Pour afficher ou non le viseur ( que deux possibiliter s'offre a vous) .

-Brightness = Luminausitée du jeu ( Notez que une haute luminausitée facilite la vue dans les coin sombre )

-Analog nub speed = Vitesse de visée ( garder le assez elevée pour les reflex de tir si vus ne voulez pas houer au ralentis :p )

-Cd Music Volume =Volume Bruitage.

-Sound volume = Volume du jeu.

-Inverse Analog nub = Inverse les angles X et Y du pad .
Exemple : Inverse Analog nub sur "on" = Pad analogique haut et bas inversé.

Lookspring/saft
= ???

REMERCIMENTS :
A toute l'equipe de psp generation ! Pour les formidables choses qu'ils font ( oui grace a eux FF7 est venu sur ma psp :') )Merci !!!!Jespere pouvoir vous aider !!!
Dernière édition par zegor le 23 Jan 2008, 00:10, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news