Forums GAMERGEN
CS Portable: un counter strike sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

catakalyn Wrote:Bonjour! J'ai une psp slim&lite, avec memorystick 1GB j'ai telechargé cs pour psp sur ce site et, quand je lance le jeu sur ma psp sa me dit : " Demarrage du jeu impossible.( 80020148) " Donc voila he comprends pas.
je suis en version 2.80 officiel
Merci de votre aide, je desespere...
J'aimerai bien savoir comment tu fais pour etre en 2.80 avec une S&L^^
Trop balèze! Nan je déconne tu dois plutot etre en 3.80^^
Mais vu que c'est un firware officiel tu peux oublier les homebrews!
Good luck!

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
sazuki
franchement c'est baléze quan meme chapeau l'artiste. et pour les boulé qui qui se plein tiré vous une balle ou saute par la fenetre, quand vos voyé que sa travrse les mur comme en "mode spectateur" c'est peut etre parsqu'il faut choisir dans quel camps faut etre: téro ou ant-téro aprés sa marche (et la vous pouvé mem utilisé avec R l'arme. wouaw!! super génial!!!!!!!!!!!) perso jy conné rien en programation de jeu et bidulechouette^^mais il faut au moins utilisé sont cerveau (quand y en a un) et et chercher un peut ( la curiosité n'est pas u si movaise chose aprés tout :p
-
sazuki Gamer Débutant
lemanu Wrote:
REMERCIMENTS :
A toute l'equipe de psp generation ! Pour les formidables choses qu'ils font ( oui grace a eux FF7 est venu sur ma psp :') )Merci !!!!Jespere pouvoir vous aider !!!
merci à toi pour ton tuto.
Il a été intégré à la news afin d'aider les membres.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Etant joueur de cs:s journalier je trouve ça trop top !
c est vraiment bien fais !
c est sur que c est pas une version source (lol)
mais franchement le travail effectuer merite un BRAVO !
vivement les bots
et quelque mods du style Gungame et deathmatch serais vraiment nirvana pour moi !
histoire de continuer a fragger avec mes potes au boulot!
pour info mon steam: badsnakes38080
c est vraiment bien fais !
c est sur que c est pas une version source (lol)
mais franchement le travail effectuer merite un BRAVO !
vivement les bots
et quelque mods du style Gungame et deathmatch serais vraiment nirvana pour moi !
histoire de continuer a fragger avec mes potes au boulot!
pour info mon steam: badsnakes38080
-
badsnakes Gamer du Dimanche
- Pays: France
FlyKillerTSD Wrote:sa craint trop faut arreté la ok y a d'la programmation derriere mais faut arrété c'est injouable bourré de bug (sa traverse les mur) si y a une pente qui dessent bah le perso reste sur le mm niveau (y vole quoi) les caisse et autre obstacle peuvent etre traversé seul bon point les maps très fidel au jeu mais c'est pas un homebrew sa et comment on gagne du flouse? y se joue qu'en ligne ou ad hoc? c'est quoi cet homebrew si compliqué je précise que j'été fan d'un homebrew de cs il me semble meme que c'été celui la mais la c'est du nimporte quoi desolé mais il y a des limites moi jle dégage de ma MS.
PS: je ne fait pas la fine bouche mais voila je sais qu'il y a du taf dérriere mais la c'est pas un homebrew c'est un BETA rien d'autre.
OMG vas-y programme moi un cs et tu men dira des nouvelles...
-
jul681_1
Etant egalement pour ma part un gros drogué de cs 1.6, je tiens a feliciter le travail remarquable réalisé sur cet homebrew! J'avais essayé la version précedente qui etait tres décevente mais là, serieusement CHAPEAU!! On y retrouve l'ambiance de jeu, la sensation d'avoir un fps multijoueur de se gabari sur psp me fait mousser!
Tres beau travil et vivement la prochaine release qu'on puisse utiliser d'autres armes, d'autres maps (un petit inferno svp!!), qu'on puisse zoomer avec l'AWP, l'ajout des bots, et aussi recharger, s'accroupir, sans oublier l'interaction principal la bombe pour les de_map et les hotages pour les cs_map!
Je suis vraiment impatient!! Sur ce je vous laisse je retourne fragguer du noob xD.
Tres beau travil et vivement la prochaine release qu'on puisse utiliser d'autres armes, d'autres maps (un petit inferno svp!!), qu'on puisse zoomer avec l'AWP, l'ajout des bots, et aussi recharger, s'accroupir, sans oublier l'interaction principal la bombe pour les de_map et les hotages pour les cs_map!
Je suis vraiment impatient!! Sur ce je vous laisse je retourne fragguer du noob xD.
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France