Forums GAMERGEN
CS Portable: un counter strike sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a ce moment là, vous ecrivez " impulse 150 " ou " impulse 100 " et vous validez avec le boutton SQUARE !
- 100 : énnemi
- 150 : Allié
Bon j'avoue, le Bot, il est noBrain ! Mais bon ! c'est deja ca !
Voilà, enjoy
allez ensuite dans : Option => Go To Console, appuiyer sur Square pour ouvrir la Clavier visuel.
a ce moment là, vous ecrivez " impulse 150 " ou " impulse 100 " et vous validez avec le boutton SQUARE !
- 100 : énnemi
- 150 : Allié
Bon j'avoue, le Bot, il est noBrain ! Mais bon ! c'est deja ca !
Voilà, enjoy

-
AnakinCSpawn_1 Gamer du Dimanche
impulse 150 allié ????? il me tir dessus !!!! lol les bots sont un peut idiots c vrai !! (mais c'est le début du jeu !!! ) le bot ennemie me suit comme un chien!!!! ouaf ouaf PAN ! lol
j'ai capter comment avoir des munition illimiter!!
choisisser votre arme!! une fois celle-ci acheter , rachetre la!! puis apuyer sur la touche du bas , magique vos munitions augmente!!! répéter lopération jusqu'au nombre de balles souhaiter!!!

j'ai capter comment avoir des munition illimiter!!
choisisser votre arme!! une fois celle-ci acheter , rachetre la!! puis apuyer sur la touche du bas , magique vos munitions augmente!!! répéter lopération jusqu'au nombre de balles souhaiter!!!
-
Malancius24 Gamer Débutant
La classe !!! mais pas de Boots domage sniff !
Pour ma part, j'arrive a faire fonctionner le jeu, trankil ( pour ceux qui passe a traver les murs s'est qu'ils sont surment encore en mode caméras ).
J'ai passer de longues soirées sur ce jeu sur PC, donc grande joie de le revoir sur Psp.
Mais a mon grand regret pas de Boots !!! A revoir tres vite si possible.
Merci pour ce FlashBack (d 'ailleur lui aussi est terrible, a voir )
J'ai passer de longues soirées sur ce jeu sur PC, donc grande joie de le revoir sur Psp.
Mais a mon grand regret pas de Boots !!! A revoir tres vite si possible.
Merci pour ce FlashBack (d 'ailleur lui aussi est terrible, a voir )
-
Dmon1 Gamer Débutant
Urza Wrote:de la m**** en boite ce homebrew, bugé à mort.... inutile de sortir une appli qui ne focntionne pas. On se demande si vous avez vraiment testé .....
a+
C'est vrai qu'il est plein de bug mais c'est un bon début !
vous rigolez ? vous savez pas vous en servir c'est tout! pour quand vous passer a travers les mur c'est normal faut pressez la flache de droite et choisir une team ensuite vous passerez plsu a travers les mur!
pour ma part je pense que c'est un des meilleurs hombrews, b'oubliez pas que homebrew signifie "fait maison" et pour ceux qui n'ont jamais programer sachez que c'est dur...
et pour mettre les bots faut aller dans la console et taper "impulse 100" pour les bot amie et "impulse 150" pour les bot enemy
-
Jack Ancien
- Pays: France
Salut !
Inutile de grogner du genre : "Agniania ! C'est trop zéro CS sur PSP, trop de BUG, mal fait, pixel bleu c'est mieux sur pc etc........"
Car maintenant, je fait signe, la version 0.75 est sortie, avec des correction de bugs !!
matez un peu :
PostPosted: 24 Mar 2008 18:06 Post subject: [Release] CSPortable 0.75 Reply with quote
========================
Thx to:
ID Software
for the quake engine
Thx to:
Peter M.
Chris S.
jurajstyk
kgsws
for the quake1 port.
========================
Changelog:
Version 0.75
Armor fixed
Some Bugs fixed
Max Ammo for all weapons
Max Armor 100
Max Money 250
Server List Menu
Quick Chat menu
Reload
Buy Ammo
Crouch Animation
Jump Animation
Installation:
Copy to PSP/GAME folder
Download:
>>>> http://stealthkill.extra.hu/CSP/CSPortable0.75.rar <<<
Même source que le 0.71.
Inutile de grogner du genre : "Agniania ! C'est trop zéro CS sur PSP, trop de BUG, mal fait, pixel bleu c'est mieux sur pc etc........"
Car maintenant, je fait signe, la version 0.75 est sortie, avec des correction de bugs !!
matez un peu :
PostPosted: 24 Mar 2008 18:06 Post subject: [Release] CSPortable 0.75 Reply with quote
========================
Thx to:
ID Software
for the quake engine
Thx to:
Peter M.
Chris S.
jurajstyk
kgsws
for the quake1 port.
========================
Changelog: