Forums GAMERGEN
Csportable 0.73: une autre mise à jour de counter strike
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
bonne continuation aux dèvs !!!
sinon ça serait mieux de jouer en infra si quelqu´un est partant...
bonne continuation aux dèvs !!!
-
H2L29
Gamer Maitre
- Pays: France
moti Wrote:Avant , que l'on choisissai spectateur ou pas , on volai tout le temp et on passait a travers les mur , on pouvait pas changer d'arme ,ni meme avoir d'arme dès le debut avec 0 euro , et yavais aucune voix ....
Maintenant il y a tout ca ! Sans compter que maintenant on peut choisir son personnage dans l'equipe que l'on souhaite !(Et ya dix foi moins de bugg !)
Moi , je trouvais ca injouable , alors que maintenant je l'adore grâce a cette nouvelle version !Je suis devenu un vrai fan de cet homebrew !
Je trouve et de loin , que c'est le meilleur de tout les homebrew psp !
Stealth kill , j'espere que tu vas continuer cette homebrew merveilleux !
De la part d'un de tes plus grands fans (maintenant) !
Bonne continuation !
+1, j'aurais jamais cru qu'un homebrew pouvait atteindre une tel qualité, on est avec toi Stealth kill
-
celll
Gamer Hardcore
Super HomeBrews , il reste plus que quelques réglages.
-L' IA : leur vitesse ( c'est pour ça qu'ils sont trop fort ) et leur shoot .
-Le spawn défois c'est n'importe quoi ( mais c'est marrant ) .
-Le Multi est trop difficile à régler ( pressé qu'il soit opérationel )
Et quelques autres petit problème mais dans l'ensemble , c'est un très bon petit jeu .
Cet homebrews va rester sur ma Ms jusqu'à la prochaine version .
-L' IA : leur vitesse ( c'est pour ça qu'ils sont trop fort ) et leur shoot .
-Le spawn défois c'est n'importe quoi ( mais c'est marrant ) .
-Le Multi est trop difficile à régler ( pressé qu'il soit opérationel )
Et quelques autres petit problème mais dans l'ensemble , c'est un très bon petit jeu .
Cet homebrews va rester sur ma Ms jusqu'à la prochaine version .
- ClemLeMassacreur Gamer Débutant
est-ce que il serait possible de mettre ce jeux en ligne jouer en wifi , sa serait vraiment bien mais c'est deja trés bien comme sa , une qualité UMD :p
-
Rayane1707
Gamer du Dimanche
jousseaume Wrote:mais j'ai une question :
comment on fais pour ajouté des bots ?
Flèche droite puis menu bot puis appuie sur X pour choisir soit des bots amis soit des bots ennemis.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman
Gamer Maitre
De mieux en mieux, il va falloir que je teste ça
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4