Forums GAMERGEN
Csportable 0.73: une autre mise à jour de counter strike
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bon bah je ne l'avais pas encore testé, mais déjà encouragé malgré les critiques, aujourd'hui je le prend.
J'ai constaté, qu'à l'inverse d'un medal of honor, ou encore d'un call of duty, les signes servaient à se déplacer et le stick à viser.
Serait-il possible de modifier cela ? Avec l'avis bien sur, d'autres gamers, donc n'hésitez pas.
Merci à toi pour le travail fait.
+1 , ca serait bien d'avoir le stick qui permet de se déplacer et les signes permettant de visé...
Points négatifs :
Les bots sont trop rapides et on ne les reconnait pas trop...impossible de jouer avec les bots...
Ca serait bien aussi si on pouvait choisir l'argent en début de partir et le nombre de bots...
Point positif :
Les graphismes!!Homebrew tres bien fait , je te souhaite une bonne continuation , tu es sur la bonne voie!
-
lubu008
Gamer Pro
trop fort jadore
moi qui est fan de cs
maintenant que je peut lemmener partout avec moi c encore mieu mici mici mic mici mici mici
par contre je voudrais bien savoir quelle musique a été utilisé pour le preview dans le XMB mici
moi qui est fan de cs
maintenant que je peut lemmener partout avec moi c encore mieu mici mici mic mici mici mici
par contre je voudrais bien savoir quelle musique a été utilisé pour le preview dans le XMB mici
-
crashman77
Gamer du Dimanche
- Localisation: c:program FilesIle-de-franceseine-et-marnemitry-mory
Re: Csportable 0.73: une autre mise à jour de counter strike
chez moi ca ne fonctionne pas le jeu se lance et je veux jouer en singleplayer il bloque et en multi il y a une erreur
-
etoiledefeu2
Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
- Pays: France
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4