Forums GAMERGEN
Csportable 0.73: une autre mise à jour de counter strike
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Nic007 Wrote:est ce que je suis le seul a avoir une erreur a chaque fois que j'essaie d'extraire le fichier???????
Si tu as mozilla firefox et que tu as directement ouvert le .zip ou .rar c'est normal car tu ne l'avait pas enregistré sur ton disque dur avant...
donc retelecharge et si il te propose d'enregistrer tu enregistre et après il téléchargera le contenu sur l'endroit ou le .zip ou .rar aura sa place ...
-
saboteur
Continue comme sa
Salut à tous,
Bon bah je ne l'avais pas encore testé, mais déjà encouragé malgré les critiques, aujourd'hui je le prend.
J'ai constaté, qu'à l'inverse d'un medal of honor, ou encore d'un call of duty, les signes servaient à se déplacer et le stick à viser.
Serait-il possible de modifier cela ? Avec l'avis bien sur, d'autres gamers, donc n'hésitez pas.
Merci à toi pour le travail fait.
Bon bah je ne l'avais pas encore testé, mais déjà encouragé malgré les critiques, aujourd'hui je le prend.
J'ai constaté, qu'à l'inverse d'un medal of honor, ou encore d'un call of duty, les signes servaient à se déplacer et le stick à viser.
Serait-il possible de modifier cela ? Avec l'avis bien sur, d'autres gamers, donc n'hésitez pas.
Merci à toi pour le travail fait.

-
supertwelve Gamer du Dimanche
-
finlsquall
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4