Forums GAMERGEN
CSPortable 075
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
oui enfin ce n'est peut-étre pas une beta mais c'est loin d'être une version jouable (de mon point de vue) c'est en bonne voix mais il y a encore bcp de choses à corriger et à améliorer. Et sinon je ne pense pas que se soit le mode spectateur qui pose probléme car perdouille dit que son "perso" passe à travers les murs, donc il faudrais préciser si c'est vraiment le personnage (celui avec l'arme) ou alors si c'est une fois qu'il c'est fait tuer?? parce que normalement en arrivant sur une map on est directement en mode joueur et pas en mode spectateur! donc perdouille quelques petites précisions? 

-
tchoberthe59 Gamer du Dimanche
moi je te dis que c´est une version parfaitement jouable : je me suis beaucoup amusé avec rooki en infrastructure (v 0.74) et on a fait quelques screens, je peut en poster 2~3 si tu me croit pas. c´est sur que graphiquement c´est pas la version pc mais c´est un très bon homebrew psp
-
H2L29 Gamer Maitre
oula oui je ne te contredis pas du tout c'est un excellent homebrew c'est juste qu'il y a encore pas mal de chose qui peuvent étre amélioré c'est tout! tiens ba si tu pouvais m'envoyer le lien de la version 0.74 se serais cool histoire que je vois à quoi ressemble celle là 
merci

merci
-
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6342
j´avais déjà mis le lien en 1ère page de ce topic mais bon
j´avais déjà mis le lien en 1ère page de ce topic mais bon

-
H2L29 Gamer Maitre
tchoberthe59 Wrote:oui enfin ce n'est peut-étre pas une beta mais c'est loin d'être une version jouable (de mon point de vue) c'est en bonne voix mais il y a encore bcp de choses à corriger et à améliorer. Et sinon je ne pense pas que se soit le mode spectateur qui pose probléme car perdouille dit que son "perso" passe à travers les murs, donc il faudrais préciser si c'est vraiment le personnage (celui avec l'arme) ou alors si c'est une fois qu'il c'est fait tuer?? parce que normalement en arrivant sur une map on est directement en mode joueur et pas en mode spectateur! donc perdouille quelques petites précisions?
ben ... en faite , j'arrive meme pas a avoir une arme et j'ai vu personne donc je me suis pas fait tuer !
-
perdouille_1
ba pour ce qui est des touches logiquement tu appuie sur R pour réapparaitre pour le reste des touches c'est expliqué sur la page où tu as dl le jeux
au fait tu as quel firmware? tiens moi au courant 

-
essaye de le mettre en 3.90 kernel
sinon je ne vois pas moi je suis en 3.90m33-3 et ca fonctionne, bon j'ai quelques petits bug genre je passe a travers les murs comme toi mais sinon ca va. En tout cas j'espére qu'ils vont vite sortir une nouvelle version! 

-
Sa marche parfaitement bien mais c'est vraiment chiant contre les bots et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le mode infrastructure...
Quelqu'un peut faire un tuto pour expliquer ou expliquer simplement dans un petit message SVP ?

Quelqu'un peut faire un tuto pour expliquer ou expliquer simplement dans un petit message SVP ?

-
remib525 Gamer Débutant
Re: CSPortable 075
j'ai tenté de me connecter au serveur garretpeters.com en 26002 mais il y a une erreur "no graphics? you need to obtain pak1.pak" quelqu'un peut m'aider a ce sujet s'il vous plait ? si vous avez la solution pouvez vous m'indiquer ou le telecharger puis ou placer ce fameux "pak1.pak" je vous remerci
-
Spoir3 Gamer Débutant