Forums GAMERGEN
CSPortable 075
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Stealth_Kill vient de mettre à jour son homebrew CS Portable en version 0.75.
Cliquez ICI pour le découvrir
-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
Déjà
j´ai installé la v0.74 hier
et pour info, 2 serveurs dispos en infra stats et infos de config ici (garretpeters.com)
j´ai vu personne de connecté à pars moi, une limite de 8 joueurs par cartes et un temps de réponse d´une demi seconde environ.
bon ben j´ai plus qu´à installer la dernière MàJ
Merci pour la news
ps : si vous avez le matos pour, n´ésitez pas à vous proposer pour faire un nouveau serveur
edit: serveurs dispo que pour la v0.74

j´ai vu personne de connecté à pars moi, une limite de 8 joueurs par cartes et un temps de réponse d´une demi seconde environ.
bon ben j´ai plus qu´à installer la dernière MàJ
Merci pour la news
ps : si vous avez le matos pour, n´ésitez pas à vous proposer pour faire un nouveau serveur

edit: serveurs dispo que pour la v0.74
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
Et comment on rejoint une partie en ligne ? J'aimerais bien tater un peu le multt.
Par contre j'arrive pas a attaquer au couteau et il est possible de traverser les murs : on peut par exemple pas mointer une pente.
A part ca je trouve ca super beau
Edit : j'ai compris le principe et tésté les maps, elle ne "s'enfoncent pas toutes".
Par contre quand je fais search for local games ca me met "no serveur found".
Par contre j'arrive pas a attaquer au couteau et il est possible de traverser les murs : on peut par exemple pas mointer une pente.
A part ca je trouve ca super beau
Edit : j'ai compris le principe et tésté les maps, elle ne "s'enfoncent pas toutes".
Par contre quand je fais search for local games ca me met "no serveur found".
-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Possibilité de sauter l'animation (jump animation)
Hum , en fait ce n'est pas la possibilité de sauter l'animation mais une nouvelle animation de saut

Normal tu était en mode spectateur appuie sur L tu devrait commencer

-
stalkerson Gamer Débutant
... mmmh, je suis bluffé par les capacitées de la psp !! Cette release est énorme (newbie qui découvre ^^)
Je propose une idée :
Est-il possible d'ajouter un mode multijoueur hébergé sur une psp ? (même si ça risque de ramer ...) ou sur un PC, sans passer par internet ?
Oui, j'y connais rien en programmation pour psp, mais je pense que ce serait une idée à creuser (je parle pas allemand, donc je peux pas faire état de ma suggestion sur le site-sourcee ^^)
Je propose une idée :
Est-il possible d'ajouter un mode multijoueur hébergé sur une psp ? (même si ça risque de ramer ...) ou sur un PC, sans passer par internet ?
Oui, j'y connais rien en programmation pour psp, mais je pense que ce serait une idée à creuser (je parle pas allemand, donc je peux pas faire état de ma suggestion sur le site-sourcee ^^)
-
Balmung Gamer du Dimanche
y'en a pas qui seraient interéssé pour tester le multi aux alentours de 16h 16h 30 ?
Histoire de voior si ca marche !
Histoire de voior si ca marche !
-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro