Forums GAMERGEN
CSPortable v0.79 : Counter Strike de mieux en mieux sur PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'es méchant, ou alors on à pas joué au même jeu, le perso répond super bien, la disposition des touches est parfaite (disposition classique des fps console), les sensations sont très proche du counter strike PC, et j'enchaine les headshot, et pour finir les bots marchent très bien chez moi.

Enfin, bon, mon avis est peut être pas le plus objectif, vu que je suis un fan de ce jeu depuis la première version.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
j'ai voulu test, je n'avais jamais joué au précédente version
je dois dire que c'est bluffant par contre j'ai que le couteau
A lala moi qui est connu tout de la psp de ses début jusqu'a maintenant
l'évolution des hombrews c'est quelque chose, on aurait jamais cru notre psp capable de ça il y a quelque temps.
l'évolution des hombrews c'est quelque chose, on aurait jamais cru notre psp capable de ça il y a quelque temps.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai voulu test, je n'avais jamais joué au précédente version
oui c vrai
-
ti-pi Gamer Maitre
***** fait chier le gard i fait que de crier headshot jen est un peu mar
Edit par Envinyatar : Les doubles post ne sont pas tolérés et la grossièreté encore moins. Merci de surveiller ton langage.

Edit par Envinyatar : Les doubles post ne sont pas tolérés et la grossièreté encore moins. Merci de surveiller ton langage.

psp slim 4.01m33-2 ms 4gn 1gbx2
psp fat 3.90m33-3
-
DivixWars Gamer Averti
- Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!
effectivement c'est une bonne MAJ, mais il reste des bugs
cependant enfin l'ajout des bots je vais pouvoir enfin m'amuser à fragger au lien de trainer sur les maps et rien faire -_-
cependant enfin l'ajout des bots je vais pouvoir enfin m'amuser à fragger au lien de trainer sur les maps et rien faire -_-

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
Poca92_1
Coucou, J'annonce les bugs découvert durant mes 700 KM de voyage
Liste :
- Quelque sois votre choix d'équipe ( Terroriste $ Anti Terroriste )
Vous aurez le logo Terroriste
- Vous pouvez avoir le menu d'achat qu'avec l'Anti Terroriste
- Quelque sois le camps que vous choisissez vous apparaitre, toujours du coté Terroriste
- Camp vous sauter , et tirer instantanément vous tuer l'adversaire par headshot sans le viser pour autant
( Vous devez être au corps à corps )
- De nombreuse map sont bugé de l'intérieur
Nuke, Quand vous descende des conduits, ba vous voyer a travers les murs, vous rentrer dans les murs, mais impossible de sortir.
Cbble, une map ou vous traverser un mur, et vous tomber a l'infini
Concernant l'argent, vous ne gagné rien quelque sois le mode, Deatmatch, Cooperative
J'éspère être clair sur ces points
Liste :
- Quelque sois votre choix d'équipe ( Terroriste $ Anti Terroriste )
Vous aurez le logo Terroriste
- Vous pouvez avoir le menu d'achat qu'avec l'Anti Terroriste
- Quelque sois le camps que vous choisissez vous apparaitre, toujours du coté Terroriste
- Camp vous sauter , et tirer instantanément vous tuer l'adversaire par headshot sans le viser pour autant
( Vous devez être au corps à corps )
- De nombreuse map sont bugé de l'intérieur
Nuke, Quand vous descende des conduits, ba vous voyer a travers les murs, vous rentrer dans les murs, mais impossible de sortir.
Cbble, une map ou vous traverser un mur, et vous tomber a l'infini
Concernant l'argent, vous ne gagné rien quelque sois le mode, Deatmatch, Cooperative
J'éspère être clair sur ces points
-
Foudejeux Gamer du Dimanche
- Prénom: Tony
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4