Forums GAMERGEN
CSPSP 1.56 : Counter Strike sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
Luffy38 Wrote:Salut ! Super homebrew,mais a chaque fois que je commence une partie online je joue quelques secondes et ma psp freez. Comment régler ce probleme ? svp
Moi aussi ca me la fait lorsqeu j'ai essayé de me connecté, mais au bout de 2 essai j'ai pu jouer en online.
Sinon mon pseudo sur cspsp online, c'est FrAncOiS (pour l'instant je suis pas très fort, mais j'espère m'améliorer ... ce jeu est trop bien

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
bonsoir je viens de decouvrir cette hombrew et j'adore ! maintenant j'ai plusieurs questions :
peut ton crée nos maps sur pc et les mettre dans le jeux ? si oui coment ..
est ce que je peux jouer en reseau local avec un ami possedant lui aussi l'hombrew ?
merci beaucoup !
peut ton crée nos maps sur pc et les mettre dans le jeux ? si oui coment ..
est ce que je peux jouer en reseau local avec un ami possedant lui aussi l'hombrew ?
merci beaucoup !
-
shinya Gamer Débutant
Rha je signal juste un bug, si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ce serait cool !
J'ai crée un serveur mais comme ma psp et mon pc sont tout deux connectés à ma livebox, celle-ci ne prend donc pas en compte le serveur de mon pc.
En clair mon serveur marche mais je ne peux me connecter avec ma psp qu'a partir d'une connexion extérieur à celle de chez moi
.
Merci d'avance !
J'ai crée un serveur mais comme ma psp et mon pc sont tout deux connectés à ma livebox, celle-ci ne prend donc pas en compte le serveur de mon pc.
En clair mon serveur marche mais je ne peux me connecter avec ma psp qu'a partir d'une connexion extérieur à celle de chez moi

Merci d'avance !
-
Maxime760_1
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4