Forums GAMERGEN

CSPSP, le célèbre Counter-Strike Like est de retour en version 1.8

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CSPSP, le célèbre Counter-Strike Like est de retour en versi

Message non lupar noladu95 » 31 Déc 2010, 17:08

J'aurais continué à jouer si mon analogique était pas mort...
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar anthonyboutet » 01 Jan 2011, 04:04

noladu95 Wrote:J'aurais continué à jouer si mon analogique était pas mort...

Idem =( moi le personnage tourneré en rond ou partiré que vers le bas ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xgo » 01 Jan 2011, 11:58

c'est quoi " ratio" ou '' ration"
Image

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Avatar de l’utilisateur xgo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faux

Message non lupar torik » 01 Jan 2011, 17:13

le nombre de kills divisé par le nombre de deaths, ce qui te donne une moyenne du nombre de personnes que tu tues pour une mort. Mais il faut pas y preter un sens... Le ratio ne veut rien dire. Mon pote avait 10 de ratio pendant un temps et maintenant il a 4. Mais maintenant c'est aussi l'un des meilleurs du jeu.

Dailleurs moi meme, j'ai 2.74 de ratio mais si je recommence un compte, je pourrais avoir... je sais pas le double, voir le triple si je joue serieux tout le temps.
torik Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zeiphy » 01 Jan 2011, 20:27

Bonjour, cet HB est si intéréssant que ça ? J'avoue que l'idée du mode online est assez intéréssante mais j'ai peur de la jouabilité lol ( même si je n'ai encore jamais joué ), pourriez vous m'en dire plus la dessus ? Merci !
Zeiphy Gamer Débutant

Message non lupar anthonyboutet » 02 Jan 2011, 12:53

torik Wrote:le nombre de kills divisé par le nombre de deaths, ce qui te donne une moyenne du nombre de personnes que tu tues pour une mort. Mais il faut pas y preter un sens... Le ratio ne veut rien dire. Mon pote avait 10 de ratio pendant un temps et maintenant il a 4. Mais maintenant c'est aussi l'un des meilleurs du jeu.

Dailleurs moi meme, j'ai 2.74 de ratio mais si je recommence un compte, je pourrais avoir... je sais pas le double, voir le triple si je joue serieux tout le temps.

A force de jouer il baisse c'est normal moi sur css au debut j'avais 6 de ratio je suis descendu a 1.17 et pourtant je suis un trés bon joueur ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Calcidose » 02 Jan 2011, 19:46

Clairement un des meilleurs et des populaires homebrew de la psp.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zeiphy » 02 Jan 2011, 23:56

Je viens de commencer, pas trop mal mais pas beaucoup de monde oO
Zeiphy Gamer Débutant

Message non lupar N3RO0o_1 » 03 Jan 2011, 00:12

Faut que je test, ça a l'air chouette, sinon tout est fontionnel sur le 6.20 TN-A ou B ?
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
Avatar de l’utilisateur N3RO0o_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solisuper » 03 Jan 2011, 18:48

torik Wrote:le nombre de kills divisé par le nombre de deaths, ce qui te donne une moyenne du nombre de personnes que tu tues pour une mort. Mais il faut pas y preter un sens... Le ratio ne veut rien dire. Mon pote avait 10 de ratio pendant un temps et maintenant il a 4. Mais maintenant c'est aussi l'un des meilleurs du jeu.

Ouais nan mais comme tu l'a dja dis ça sert à rien quoi, pour voir le niveau d'jeu d'un mec faut jouer contre lui et pas connaitre son ratio :mrgreen:

Sinon moi c'est soli jt'ai dja croisé plusieurs fois ces derniers jours :mrgreen:
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6
Image
solisuper Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar torik » 04 Jan 2011, 20:02

J'ai vu qu'il ya beacoup de nouveau qui demande a rejoindre des clans, donc pour vous aider, http://cspsp.appspot.com/clans.html, vous pourrez trouver la liste des clans enregistrés sur cspsp. Sachant que la plupart recrutent, BNO est ouvert a tous, OsG et WaS recrutent que si vous avez un niveau élevé, le clan européen que je conseille est BeT si vous etes nouveau. Si vous vous fichez d'etre avec des européens ou des américains (cela compte pour les zones de GMT, pour organiser les wars...) Alors vous pouvez rejoindre FsU** zL* BNO** JNF*** ou encore KnK. C'est ceux que je vous recommande, apres faites ce que vous voulez ^^.

Pour les rejoindre, il suffit de chercher leur clan topic (http://s4.zetaboards.com/CSPSP/forum/49750/) sur le forum de cspsp et de leur demander en anglais si vous pouvez rejoindre, ou d'envoyer un mp au leader. Vous pouvez aussi demander en jeu a un leader ou a un co-leader, sauf si le clan possede un recruteur, mais c'est plus rare.
torik Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar torik » 08 Jan 2011, 13:51

Cspsp 1.82 est released :D
torik Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news