Forums GAMERGEN
CSPSP : un autre Counter STrike sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais devoir attendre le kernel ^^
Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro
bonsoir je vien de le dl, et avec les bots cela fonctionne tres bien. mais sur internet il me dit que je ne peux pas me connecter, et de tt facon sur les serveur qu'il a il sont tous a 0 player.
alors ce qu'il fonctionne sur internet ou pas?
si oui comme le faire fonctionner?
merci d'avance
alors ce qu'il fonctionne sur internet ou pas?
si oui comme le faire fonctionner?
merci d'avance
-
jerdream_1
Salut,
Il est super, je dis bravo au développeur. Ca fonctionne très bien en ligne même si c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde, mais il y en a !
Merci a PSPgen !!!
Il est super, je dis bravo au développeur. Ca fonctionne très bien en ligne même si c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde, mais il y en a !
Merci a PSPgen !!!

-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: CSPSP : un autre Counter STrike sur votre PSP !
xav35 Wrote:Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Jewel Thief 0.25.
screen5
?
Sinon quelqu'un peut le rendre compatible S&L ?
Ce serai génial

-
Redbull-80 Gamer Argent
enoreme MAJ en effet mais bon je regrette la vue de haut
^même si je sais que la PSP n'est aps un PC 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Plop , sur CSPSP j'ai vu un server PSPgen mais impossible de me connecté a aucun
sur la liste des serveurs ils change tous de noms et on tous un ping " ???? " alors j'ajoute quelque un au favorit je vois leur nom bien mais le ping toujours inconnu et impossible de me connecté
il faut ouvrir un port particulier ? 

-
Gogo82000 Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3