Forums GAMERGEN
CSPSP v1.61 : plus de serveurs pour ce Counter Strike PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu peux les changer tu va dans le répertoire du jeu tu modifie les images et voila mais bon sinon pour ton compte désolé c'est un bug avec les psp 3000 on peut pas crée de compte c'est dommage j'aurais bien aimé jouer contre toi lool pour le moment je suis 3eme du jeu dans le classement non officiel lol !!
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Re: CSPSP v1.61 : plus de serveurs pour ce Counter Strike PSP
Ce jeu est excellent mais j'avoue que la différence entre les deux équipes est difficile, il faut s'habituer.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
j'arrive pas à créer le serveur je fait tout ce qu'il demande j'ouvre le port UDP avec cspsp j'active le serveur c'est marquer serveur créeer avec succes en anglais et quand je vais sur la psp en online il y a pas mon serveur:S
pouvez-vous m'aider svp?
pouvez-vous m'aider svp?
-
Titi208_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tiago
- Pays: Suisse
Le plus dur c'est de passer d'une équipe à l'autre car la on est complètement perdu mais c'est une habitude et pour les serveur tout le monde essaye mais franchement ni a t il pas assez de serveur sur cspsp ?
Bon pour ton serveur je te dit tout de suite y a un peu de boulot faut d'abord ouvrir un port dans ton par feu et dans ta box, ensuite il faut aller dans le game puis cspsp fichier le fichier favorite et mettre une ligne comme cela
192.168.1.1:(le numéro du port que tu as ouvert)
Pour aller sur ton serveur faudra passer par les favoris.
Bon je suis pas aller dans les détails sinon il y en a pour 5 h de tout expliquer mais cherche bien tu trouvera des tutos très bien fait.
Bon pour ton serveur je te dit tout de suite y a un peu de boulot faut d'abord ouvrir un port dans ton par feu et dans ta box, ensuite il faut aller dans le game puis cspsp fichier le fichier favorite et mettre une ligne comme cela
192.168.1.1:(le numéro du port que tu as ouvert)
Pour aller sur ton serveur faudra passer par les favoris.
Bon je suis pas aller dans les détails sinon il y en a pour 5 h de tout expliquer mais cherche bien tu trouvera des tutos très bien fait.
(+.[__].+)
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Moi je suis CSS sur Pc qui sait fait voler sniff.
Cette homebrew nous fait partager sur PSP et gratuitement CSS.
Génial !
Cette homebrew nous fait partager sur PSP et gratuitement CSS.
Génial !
-
Gromiot Gamer Averti
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3