Forums GAMERGEN
CTC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
J'avais déjà traduit cet application la journée même de sa sortie et je l'avais même modifier un peu pour l'améliorer.
Voici le lien pour la news de ma traduction : [url=http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=77951[url/]ICI[/url]
Mais voilà, les grands programmeurs passent en premier sur les débutants.

Voici le lien pour la news de ma traduction : [url=http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=77951[url/]ICI[/url]

Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
O yeaaaaaaaaaaah !!!!!
Enfin un créateur de thème qui marche ... Le précedent beugais au niveau de l'exportartion du thème, de l'ajout d'un background, de l'icone mise à jour ... Je ne comprenais pas pourquoi ca m'a rendu fou ! Maintenant ca marche ...
Comme quoi, il n'y a pas que dans les firmwares que Sony cache les corrections de beug ...
Mais bon au moins ils les corrigent ... 
Merci ...

Comme quoi, il n'y a pas que dans les firmwares que Sony cache les corrections de beug ...

Merci ...
-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
tak30 Wrote:Pouvez-vous me dire si cet utilitaire est compatible avec les firmwares infèrieurs au 3.80 vu qu'il y a une icone en plus?
je sait pas, j'en ai fait un, mais j'ai pas fait les sous icones, et il marche pas sur ma 3.71 m33-3 fat.
mais faut dire que c'est mon premier thème, j'ai peut-etre fait une erreur quelque part
psp white 1004 3.90 M33-2+ kernel 1.50 /2 ms 2GO (+[__]+)
id go!messenger: craptor3
id go!messenger: craptor3
-
craptor3 Gamer Averti

Je n'y arriverait pas ...

-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
Tristande33270 Wrote:Ça vient de chez moi que je n'ai pas le bas du programme ou il y a editer, previsualisation etc ... ?
oui, pareil pour moi... inutilisable

je suis sous vista, c'est peut-être une piste; Cela dit le mode compatibilité ne fait rien de mieux!
-
Dirlido Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2