Forums GAMERGEN
CTF Manager 2.0 : Utilitaire de gestion de CTF
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

joedel Wrote:moi mon problème c'est quand je dump avec RSPsarDump et une fois fini ,je vais dans le dossier DUMP/FO/VHS/MODULE et la j'ai que dalle , j'arrive pas a choper les 3 prx neccessaire pour le fonctionnement de ctf manager
pourtant j'ai pris le RSPsarDump pour mon cf 3.90 et quand je dump j'ai aucun message d'erreur , donc la je pige pas
Salut, je pourrais savoir quel psardumper vous avez utilisé ? (celui du 3.90, 4.01 ou 3.71?)
Je pense que l'eboot est corrompu :p
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
vermiso Wrote:Les eboots sont corrompus des versions 3.90 et 4.01, j'ai pas testé la 3.71.
Pour le 4.01 c'est pas possible vu que je m'en suis servit pour extraire les .prx

Je vérifie les autres, merci d'avoir signalé

-
snow33 Gamer Hardcore
Quelqu'un peut me convertir le thème Glass simple and Square qui se trouve sur cette page http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
pour le firmware 3.90m33 ?
pour le firmware 3.90m33 ?
-
melkir Gamer Débutant
dinconnu Wrote:Arf une vieille erreur:
Make patch support\401\common_gui.prx to vsh\module\common_gui.prx failed!
je vois pas d'ou viens le problème
Le problème vient au niveau de ta PSP, peut être ta memory stick ?
Je viens à l'instant de décompresser le 4.01 et tout marche.
Je te conseille de voir du côté du forum customisation

-
snow33 Gamer Hardcore
j'ai pareil ^^ j'ai essayé plusieurs fois, et toujours la même chose... donc je me suis dis, laisse tombé ! j'prends les thèmes convertit déjà sur le forum vu qu'ils marchent, mais bon, celui que j'aurais aimé n'y est pas

-
Maxwell69 Gamer Pro
Moi aussi, ça failed au niveau de la convertion, a mon avis c'est un blem de "Runtime" au niveau de .NET Framework
Comme par hasard on est 3 ou 4 a kiffé bleach
Le thème que j'veux c'est celui de bleach, ^^ Ceux quio y arrivent, vous utiliser quelle version de .NET framework ?

-
Ry_Ry Gamer du Dimanche
Slt un grand merci a RedSquirrel. Mais comment faire pour convertir un thème au format ctf CF 3.90m33 en format ctf 4.01m33

-
baptiste38 Gamer du Dimanche