Forums GAMERGEN

CTF

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

que le monde est beau

Message non lupar ludal » 10 Mar 2008, 10:52

bonjour!
alors là vraiment c'est superbe quelle merveille!
c'etait pas compliqué d'aller dans le flash 0 mais il y avait un risque quand même ( genre coupure de courant pendant l'operation lol)! mais là même ma grand mére de 92 ans y arriverait c'est juste terriblement bien fait !
merci encore!
P.S : je ne comprend pas que la DS est autant de succès étant donner le peu de chose que l'on peux faire dessus. ma copine en as une est les jeux sont pourrave (sauf pour un gamin de 6 ans) et les possibilités de customisation plutôt limitées!
voilà merci et que ça continue
Dernière édition par mesrine06sud le 10 Mar 2008, 17:53, édité 1 fois.
ludal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ludal
Pays: France

Message non lupar nicktout » 10 Mar 2008, 12:32

Installation réussie du premier coup et cerise sur le gateau ça marche nickel !! Merci pour ce petit utilitaire bien pratique surtout quand on debute dans le monde du Custom ..... :D
nicktout Gamer Débutant

Message non lupar lanner_1 » 10 Mar 2008, 19:01

Il faut dire que beaucoup de thème ont des bugs visuels d'affichages, ce n'est pas le tout de les convertir (ce qui est le plus simple du monde et rapide) et de les jeter par dizaines
J'en ai testé pas mal, c'est quand même pénible de ne pas avoir les écritures aux bons endroits. (exemple hojasTV, icolorTV)
Il faut les mettre en anglais grrr
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

probleme

Message non lupar vinidu95 » 10 Mar 2008, 19:47

bonjour jai un gros probleme
psp 3.90 m33-2 french
jai bien activer le CXMB dans le recovery
apres le fichier rar c a dire le theme ke jai dl je fai extraire vers memory stick tt sa jatend le transfert apres
jéteint ma psp et je reallume ya rien qui change tj le meme theme
aider moi svp :cry:
vinidu95 Gamer Débutant

Message non lupar Xeenox » 10 Mar 2008, 20:50

Bonjour à tous,

est-il possible de renommer certain thème pour les changer a partire de la psp ( les utiliser comme des thème officiel) sans passer par le mod USB ?
Xeenox Gamer Débutant

Message non lupar _Sam54 » 10 Mar 2008, 20:52

Le seul qui 'interessé c'était le dernier et il n'est pas compatible avec mon CF :'(

Message non lupar Ramomar » 10 Mar 2008, 21:22

salut,j'ai ma psp en 3.8M33-5 et je compte faire la mise à jour 3.9M33 mais après qu'on est installé un théme non-officiel avec CXMB comment le désinstaller car j'ai peur de briquer une deuxiéme fois ma psp ? merci d'avance
Ramomar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: omar

probleme

Message non lupar vinidu95 » 10 Mar 2008, 21:35

bonjour jai un gros probleme
psp 3.90 m33-2 french
jai bien activer le CXMB dans le recovery
apres le fichier rar c a dire le theme ke jai dl je fai extraire vers memory stick tt sa jatend le transfert apres
jéteint ma psp et je reallume ya rien qui change tj le meme theme
aider moi svp :cry: :cry: :cry: :cry:
vinidu95 Gamer Débutant

Message non lupar Vermiso » 10 Mar 2008, 21:40

lanner Wrote:[...]
Donc relax avant de lire et de poster de partout, bien lire simplement l'explicatif du tuto, utiliser les bons programmes, faire de bons copier coller, jeter notepad et prendre wordpad, voila plusieurs bons conseils :)

Perso, je ne me considère pas comme un noob ( :wink: ), mais je préfère notepad (le bloc note quoi) que wordpad... m'enfin c'est mon avis !
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lanner_1 » 10 Mar 2008, 21:59

Ce n'est pas une histoire d'aimer ou pas notepad :) simplement le format qu'il en résulte par l'interprétation de la lecture/écriture des fichiers txt, je manipule beaucoup de configurations dans tous les domaines , je peux te dire que notepad est à bannir ^^ (mais bon ce n'est pas le sujet ici on dira ;) )

Moi je cherche un peu partout un bon tuto pour l'utilisation de RCOedit sans succès, surtout pour le placement des icones sur le xmb , quelle galère ..., texte et images ce n'est pas le problème pour moi mais faire des tests dans le vide pour voir comment placer tout ce beau monde sur le XMB aïe aïe, si quelqu'un à des tuyaux sérieux :)
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vermiso » 10 Mar 2008, 22:02

Ok je vois lanner là c'est trop haut pour moi par contre ^^

Pour les thèmes et le placement des objets par contre je sais pas du tout dsl :?
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MrKim » 10 Mar 2008, 22:44

Voici le lien de mon post ou je réunis tous les thèmes non-officiels de 3.90M33 adaptés a CXMB. :wink:
MrKim Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news