Forums GAMERGEN
CTF
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Et cela : PS3 Theme Clone par undertaxxx, converti par j3r3mie
Voila voila...
Pour les autres ca avais marché
Merci pour l'info
Ma device :" Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer"
Dernière édition par cissoo le 09 Mar 2008, 18:46, édité 2 fois.
- serialz_1
KIkoo a toutes et a tous
merci beauocup pour tout vos efforts
Juste un tit point :
Dans ce theme :
The Blue Pill par parpspinthetropics, converti par MickeyBlue
Les accents de la psp ( vidéos, paramètres ... sont remplacés par des carrés )
Chose que je pense normal si il a été fait par un anglais
Autre infos : possible de mettre plusieur theme sur la ms
Par contre, pas des plus simple pour changer a volonté : ICI
merci beauocup pour tout vos efforts
Juste un tit point :
Dans ce theme :
The Blue Pill par parpspinthetropics, converti par MickeyBlue
Les accents de la psp ( vidéos, paramètres ... sont remplacés par des carrés )
Chose que je pense normal si il a été fait par un anglais
Autre infos : possible de mettre plusieur theme sur la ms
Par contre, pas des plus simple pour changer a volonté : ICI
-
Bulok
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Le problème de beaucoup de personnes vient du fait qu'ils sont trop pressés, ne lisent pas tranquillement, ne savent pas vraiment utiliser un pc (juste le fait de créer un fichier .txt on dira), tout ceci fait que cela bug à un moment donné.
Je viens de faire l'expérience avec un collègue qui n'arrivait à rien, je lui ai expliqué tranquillement et pouf du premier coup cela fonctionne, donc vitesse et précipitation = le bordel.
Donc relax avant de lire et de poster de partout, bien lire simplement l'explicatif du tuto, utiliser les bons programmes, faire de bons copier coller, jeter notepad et prendre wordpad, voila plusieurs bons conseils
Je viens de faire l'expérience avec un collègue qui n'arrivait à rien, je lui ai expliqué tranquillement et pouf du premier coup cela fonctionne, donc vitesse et précipitation = le bordel.
Donc relax avant de lire et de poster de partout, bien lire simplement l'explicatif du tuto, utiliser les bons programmes, faire de bons copier coller, jeter notepad et prendre wordpad, voila plusieurs bons conseils
-
lanner_1
Gamer Maitre
astoux Wrote:Désolé mais je ne trouve pas mon dossier seplugins sur mon MS. Quelqu'un peut m'aider?? Merchi
Si tu le trouve pas...
Crée le !
(Directement à la racine de ta ms.)
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman
Gamer Maitre
probléme
Bonjoue j'ai une psps slim and lite en 3.90 m33-2 j'ai réussi a afficher le dossier dans le plugin je l'ai activer donc je revient sur mon théme officile je lance conection usb j'extrait un théme convertie dans psp/theme j'eteint et je rallume ma console mais rien ne se passe merci de me répondre
- midorina Gamer Débutant