Forums GAMERGEN
CTF
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bonjour je suis en 3.90 m33-3 et a chaque fois que je telecharge le le theme j'extrai les fichiers et quand je le met dans ma psp le fichier est endomagé (pourtant je l'ouvre avec WinRar) par contre sur le site themes-psp.com je n'ai pas de probleme....
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Quelqu'un a-t-il une explication ?
- gladiatus-62 Gamer Débutant
Re: CTF
Ca ne fonctionne pas sur un custom firmware 6.60 ?
désolé si je ne comprends rien mais je suis vraiment nouveau.
désolé si je ne comprends rien mais je suis vraiment nouveau.
- PhoenixProductio120 Gamer Débutant
- Prénom: Camile
- Pays: France