Forums GAMERGEN
CTF
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ce qui serait gnieal ce cerait qu'il y ait une maj de cxmb qui permetait de mettre plusieurs themes et de pouvoir les chaner comme avec les themes oficie ou même aléatoirement. Mais a par ca il y a rien a dire c'est de la bombe.
-
00-nolife-00
Gamer du Dimanche
- Pays: France
big-lou Wrote:Ce qui serait gnieal ce cerait qu'il y ait une maj de cxmb qui permetait de mettre plusieurs themes et de pouvoir les chaner comme avec les themes oficie ou même aléatoirement. Mais a par ca il y a rien a dire c'est de la bombe.
C'est vrai que ca n'est pas une mauvaise idee...
- serialz_1
Perte de fond ecran
Bonjour , j'ai installé un theme a savoir Organ , mais le fond decran ne saffiche pas, je nes que les vagues qui defile... est ce normale ??
Merci
Merci
- tireveur Gamer Débutant
-
littlemana
Gamer Pro
- Prénom: marc
- Pays: France
Fonctionne PAs
Bonjour, j'ai fait exactement ce qu'il est dit de faire dans la News mais malheuresement rien ne se passe.
Je suis en 3.90M33 - 4.
Merci d'avance pour vos réponse.
Je suis en 3.90M33 - 4.
Merci d'avance pour vos réponse.
- Fitz13 Gamer Débutant