Forums GAMERGEN
CTF
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt j'ai installé le thème inaflow ça marche bien mais avec les icônes et le fond d'écran du thème officiel que j'avais déjà sur ma psp (neon by Van) c'est normal ça? pake je voudrais bien avoir les icônes et le fond d'écran du inaflow
-
DooDooD Gamer Débutant
Re: Perte de fond ecran
DavidM Wrote:tireveur Wrote:Bonjour , j'ai installé un theme a savoir Organ , mais le fond decran ne saffiche pas, je nes que les vagues qui defile... est ce normale ??
Merci
merci pour cette news jattendai sa depuis longtemp jaime pas trop toucher au flash ^^ et jai le meme probleme que toi le fond ecran ne saffiche pas pas de chance ^^ a bientot
Si les fonds d'écrans ne sont pas compris dans les pack de thèmes (ce qui est le cas...) c'est un peu normal que vous ne les voyez pas... >_>"
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
salut salut tout le monde j'ai un petit probleme pour installer le cxmb afin de mettre des themes non officiels sans bricker ma psp ^^
dans le tutoriel il y a une etape que je ne comprend pas :
* Rendez-vous ensuite dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick (créez-le s'il n'existe pas),
* Ouvrez (avec le Bloc-note) le fichier VSH.txt (ou VSH si vous cachez les extensions de fichier) (créez-le s'il n'existe pas),
* Ajoutez-y la ligne suivante :
ms0:/cxmb/cxmb.prx
* Quittez le Mode USB de votre PSP,
* Redémarrez votre PSP en appuyant sur R (pour accéder au Recovery Menu),
* Choisissez l'option Plugins et activez ("Enabled") cxmb.prx en appuyant sur X.
* Revenez au XMB à l'aide des options Back et Exit.
je ne trouve pas le dossier seplugins la et donc si jai bien compri il faut le créer mais je ne sais pas ou =) donc jen créer un . apres il faut créer quelque chose sous le nom de vsh la donc je le fait je rajoute la ligne et je quitte le mode usb
je me rend dans le recovery menu et quand je vais dans plugins il y a rien
voila jespere que vous avé compri mon probleme merci a ceux qui me repondront
a+
dans le tutoriel il y a une etape que je ne comprend pas :
* Rendez-vous ensuite dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick (créez-le s'il n'existe pas),
* Ouvrez (avec le Bloc-note) le fichier VSH.txt (ou VSH si vous cachez les extensions de fichier) (créez-le s'il n'existe pas),
* Ajoutez-y la ligne suivante :
ms0:/cxmb/cxmb.prx
* Quittez le Mode USB de votre PSP,
* Redémarrez votre PSP en appuyant sur R (pour accéder au Recovery Menu),
* Choisissez l'option Plugins et activez ("Enabled") cxmb.prx en appuyant sur X.
* Revenez au XMB à l'aide des options Back et Exit.
je ne trouve pas le dossier seplugins la et donc si jai bien compri il faut le créer mais je ne sais pas ou =) donc jen créer un . apres il faut créer quelque chose sous le nom de vsh la donc je le fait je rajoute la ligne et je quitte le mode usb
je me rend dans le recovery menu et quand je vais dans plugins il y a rien
voila jespere que vous avé compri mon probleme merci a ceux qui me repondront
a+
-
allstargame93
DooDooD Wrote:slt j'ai installé le thème inaflow ça marche bien mais avec les icônes et le fond d'écran du thème officiel que j'avais déjà sur ma psp (neon by Van) c'est normal ça? pake je voudrais bien avoir les icônes et le fond d'écran du inaflow
il sufit d'aler dans parametre=>parametre theme=>theme=>et choisir theme original et c tout
-
00-nolife-00 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'arrive pas à le faire marcher
J'ai mis le dossier dans SEPLUGINS qui est à la racine de la ms
J'ai active cxmb via le recovery menu, modifier le fichier txt VSH
et j'ai mis le fichier default.ctf sans PSP/THEME
J'ai redémmaré
mais le thème ne s'affiche pas
aidez moi
ps : je suis en 3.90 m33-2J'ai active cxmb via le recovery me
J'ai mis le dossier dans SEPLUGINS qui est à la racine de la ms
J'ai active cxmb via le recovery menu, modifier le fichier txt VSH
et j'ai mis le fichier default.ctf sans PSP/THEME
J'ai redémmaré
mais le thème ne s'affiche pas
aidez moi
ps : je suis en 3.90 m33-2J'ai active cxmb via le recovery me
-
azn_boy Gamer Maitre
sean900 Wrote:Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si ca a été dit mais vous pouvez changer les thèmes sans ordis, avec l'aide de "psp filer", renomer les dossier et c'est bon![]()
en espérant vous avoir aider,
amicalement,
sean900
mais c'est une super idée ca ou bien meme garce a psppda ou irshell
-
00-nolife-00 Gamer du Dimanche
tu dois mettre le fichier cxmba la racine de ta psp et non dans seplugins
ms0:/cxmb et non ms0:/seplugins/cxmb donc dans le fichier VSH [dans seplugins] tu ecris ms0:/cxmb/cxmb.prx et cela devrais marché
en passant je sais pas si cela fais ca a tout le monde ici mais le theme P360 white ; dans connection usb quand je suis connecté c'est nikel mais quand je fais o pour quitter cela freeze et je dois redémarrer mon PSP !!!
ms0:/cxmb et non ms0:/seplugins/cxmb donc dans le fichier VSH [dans seplugins] tu ecris ms0:/cxmb/cxmb.prx et cela devrais marché
en passant je sais pas si cela fais ca a tout le monde ici mais le theme P360 white ; dans connection usb quand je suis connecté c'est nikel mais quand je fais o pour quitter cela freeze et je dois redémarrer mon PSP !!!
-
mathspeedy Gamer du Dimanche