Forums GAMERGEN

CTF

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Battosai94 » 10 Mar 2008, 00:15

Mon pseudo apparaît ^^x sans ma demande.
Dernière édition par frutweargealf le 10 Mar 2008, 14:01, édité 3 fois.
Battosai94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Glasofruix » 10 Mar 2008, 00:17

eldemon Wrote:j'ai beau refaire le tuto ça ne fonctionne pas :(

Il faut placer le fichier cxmb.prx dans le dossier seplugins sur la carte mémoire, puis dans le fichier vsh.txt placer la ligne suivante (sans les "") "ms0:/seplugins/cxmb.prx". En allumant la psp maintenir le bouton R appuyé aller dans l'option "plugins" activer le "cxmb.prx" puis back, back et voilà.
Glasofruix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamersoma » 10 Mar 2008, 00:25

un énorme MERCI à l'auteur du plugin et aussi à tous ceux qui on été et qui seront toujours assez gentil pour partager leurs themes , moi qui jusqu'a aujourd'hui n'a jamais touché à ce genre de theme ( par peur de briquer ma psp ) je peux enfin avoir ce plaisir grâce à ça et je vous remerçi du fond du coeur :D merçi beaucoup :!:
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nedvedjuve » 10 Mar 2008, 01:08

gamersoma Wrote:un énorme MERCI à l'auteur du plugin et aussi à tous ceux qui on été et qui seront toujours assez gentil pour partager leurs themes , moi qui jusqu'a aujourd'hui n'a jamais touché à ce genre de theme ( par peur de briquer ma psp ) je peux enfin avoir ce plaisir grâce à ça et je vous remerçi du fond du coeur :D merçi beaucoup :!:

meme chose et meme remerciement x100 (Y)
nedvedjuve Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gsx666 » 10 Mar 2008, 01:28

Avec ceci on peu avoir plusieurs theme et choisir un ou l autre?
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar J3r3mie_1_1 » 10 Mar 2008, 01:30

Qui c'est qui a pris mes thème sans le demander ?

Edit MaGiXieN: édition du message pour supprimer les smiley inutile. Problème à régler en privé.
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

Message non lupar serialz_1 » 10 Mar 2008, 01:48

Il me semblent dans la news qu'ils Disent bien audessus de chaque theme convertis par "j3r3mie"

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus? :o

Reste cool.... :wink:

Ca ne sers a rien de s'enerve comme tu le fait...

La discution est une bonne chose :)

Ps:
Qui c'est qui a pris mes thème sans le demander ?

Tu les as convertis ou tu les as tous realise au depart? :(

Car tu sais bcp de personne on aussi fait des convertions.... Les creer cela est different.
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar J3r3mie_1_1 » 10 Mar 2008, 01:53

MAsi ils se sont approprié un travail qui n'était pas le leur. Normallement on donne la source si le travail n'Esyt pas le notre. Et la aucune demande ancune sources.
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

Message non lupar serialz_1 » 10 Mar 2008, 01:58

j3r3mie Wrote:MAsi ils se sont approprié un travail qui n'était pas le leur. Normallement on donne la source si le travail n'Esyt pas le notre. Et la aucune demande ancune sources.

Je te comprend... Mais t'enerver comme ca ne sers strictement a rien.

Tu es qu'elle qu'un de respecter, fait en sorte que ca reste le cas...

Le faite de citer le membre qui as transforme le Theme...Dans ce cas si "battosai94" ou toi es deja tres largement suffisant....

Ils vous citent dans la news audessus de chaque theme transforme par vos soins... Et vu que tu es tres connus aussi sur ce forum ca me parais largement suffisant. :wink:

Tu dois comprendre que dans une news regroupant tout des theme transforme par toi ou bcp d'autre, fait qu'il est IMPOSSIBLE de citer toutes les sources.

Je te comprend. je le redis mais il faut LES comprendre aussi.

SerialZ

Ps:Retire tout tes smileys , ca ne sers a rien....Je pense que les gens on compris ton point de vue et le respect. :wink:
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar fatalweb_1 » 10 Mar 2008, 02:34

cacaaaa Wrote:moi perso j'ai testé et c'est de la m**** le theme que je met n'est pas celui que je veux l'affichage est mal reglé don GROSSE DOUILLE CE PLUGIN CXMB

C'est toi la anche si tu ne sais pas l'utiliser, et surtout si tu critiques le travail de l'auteur à cause de ton ignorance
Avatar de l’utilisateur fatalweb_1

humm. probls?

Message non lupar louisph24 » 10 Mar 2008, 05:51

Salut les theme fonctionne a merveilles,, le petit probleme de certain themes c'est que les wallpaper non pas laire de fonctionner correctement comme par exemple le theme de Halo . P360 Halo Version, le wall na pas suivi !?!?! kkun peu me donné une réponse? merci!!!

LspH :?:
louisph24 Gamer Débutant
Prénom: Louis-philippe

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Mar 2008, 10:34

pour les wallpapers direction la rubrique de téléchargement de pspgen:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... oad&cid=28
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante