Forums GAMERGEN
CTF
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par frutweargealf le 10 Mar 2008, 14:01, édité 3 fois.
-
Battosai94
Gamer du Dimanche
- Pays: France
eldemon Wrote:j'ai beau refaire le tuto ça ne fonctionne pas
Il faut placer le fichier cxmb.prx dans le dossier seplugins sur la carte mémoire, puis dans le fichier vsh.txt placer la ligne suivante (sans les "") "ms0:/seplugins/cxmb.prx". En allumant la psp maintenir le bouton R appuyé aller dans l'option "plugins" activer le "cxmb.prx" puis back, back et voilà.
-
Glasofruix
Gamer du Dimanche
un énorme MERCI à l'auteur du plugin et aussi à tous ceux qui on été et qui seront toujours assez gentil pour partager leurs themes , moi qui jusqu'a aujourd'hui n'a jamais touché à ce genre de theme ( par peur de briquer ma psp ) je peux enfin avoir ce plaisir grâce à ça et je vous remerçi du fond du coeur merçi beaucoup
-
Gamersoma
Gamer Bronze
gamersoma Wrote:un énorme MERCI à l'auteur du plugin et aussi à tous ceux qui on été et qui seront toujours assez gentil pour partager leurs themes , moi qui jusqu'a aujourd'hui n'a jamais touché à ce genre de theme ( par peur de briquer ma psp ) je peux enfin avoir ce plaisir grâce à ça et je vous remerçi du fond du coeur merçi beaucoup
meme chose et meme remerciement x100 (Y)
-
nedvedjuve
Gamer Averti
Il me semblent dans la news qu'ils Disent bien audessus de chaque theme convertis par "j3r3mie"
Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus?
Reste cool....
Ca ne sers a rien de s'enerve comme tu le fait...
La discution est une bonne chose
Ps:
Tu les as convertis ou tu les as tous realise au depart?
Car tu sais bcp de personne on aussi fait des convertions.... Les creer cela est different.
Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus?
Reste cool....
Ca ne sers a rien de s'enerve comme tu le fait...
La discution est une bonne chose
Ps:
Qui c'est qui a pris mes thème sans le demander ?
Tu les as convertis ou tu les as tous realise au depart?
Car tu sais bcp de personne on aussi fait des convertions.... Les creer cela est different.
- serialz_1
j3r3mie Wrote:MAsi ils se sont approprié un travail qui n'était pas le leur. Normallement on donne la source si le travail n'Esyt pas le notre. Et la aucune demande ancune sources.
Je te comprend... Mais t'enerver comme ca ne sers strictement a rien.
Tu es qu'elle qu'un de respecter, fait en sorte que ca reste le cas...
Le faite de citer le membre qui as transforme le Theme...Dans ce cas si "battosai94" ou toi es deja tres largement suffisant....
Ils vous citent dans la news audessus de chaque theme transforme par vos soins... Et vu que tu es tres connus aussi sur ce forum ca me parais largement suffisant.
Tu dois comprendre que dans une news regroupant tout des theme transforme par toi ou bcp d'autre, fait qu'il est IMPOSSIBLE de citer toutes les sources.
Je te comprend. je le redis mais il faut LES comprendre aussi.
SerialZ
Ps:Retire tout tes smileys , ca ne sers a rien....Je pense que les gens on compris ton point de vue et le respect.
- serialz_1
humm. probls?
Salut les theme fonctionne a merveilles,, le petit probleme de certain themes c'est que les wallpaper non pas laire de fonctionner correctement comme par exemple le theme de Halo . P360 Halo Version, le wall na pas suivi !?!?! kkun peu me donné une réponse? merci!!!
LspH
LspH
- louisph24 Gamer Débutant
- Prénom: Louis-philippe
pour les wallpapers direction la rubrique de téléchargement de pspgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... oad&cid=28
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... oad&cid=28
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric