Forums GAMERGEN
CTF
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais lorsque je met ma PSP en mode veille, et que je l'a rallume, et que j'éssaye d'ouvrir la liste des homebrews ds l'icone Jeux, et bien ma PSP freeze.....
+1
ca freeze en mode veille pour moi..
-
Fraktal3 Gamer Débutant
- Pays: France
J'adore vraiment le thème organ, par contre, quelqu'un pourrait le franciser svp? Parce que si je mets la console en français ça dénature le thème, et si je la mets en anglais tous les jeux se mettent en anglais (meme si je comprends parfaitement cette langue j'aime bien entendre les choses dans la langue que j'utilise le plus souvent).
SAYBON, j'ai rien dit
SAYBON, j'ai rien dit

-
Glasofruix Gamer du Dimanche
Salut à tous j'ai suivi le tuto à la lettre je l'es même refait mais quand je redémarre ma psp après avoir ajouté le thème non officiel que vous présentez il n'y a rien juste l'ancien thème de ma psp, en gros rien n'a changé :s aider moi svp
-
Eldemon95 Gamer Débutant
cacaaaa Wrote:moi perso j'ai testé et c'est de la m**** le theme que je met n'est pas celui que je veux l'affichage est mal reglé don GROSSE DOUILLE CE PLUGIN CXMB
Désactive ton thème officiel, remets celui par défaut (celui avec les vagues) avant de vouloir utiliser le plugin.
-
Glasofruix Gamer du Dimanche
Si tu veux le rajouter j'ai converti ClearXMB Black :
http://www.megaupload.com/?d=H9ZLHPUL
Merci pour tous les thèmes !
Edit : Ce n'est pas "Dock version"
http://www.megaupload.com/?d=H9ZLHPUL
Merci pour tous les thèmes !
Edit : Ce n'est pas "Dock version"
-
404 Gamer du Dimanche
sean900 Wrote:big-lou Wrote:sean900 Wrote:Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si ca a été dit mais vous pouvez changer les thèmes sans ordis, avec l'aide de "psp filer", renomer les dossier et c'est bon![]()
en espérant vous avoir aider,
amicalement,
sean900
mais c'est une super idée ca ou bien meme garce a psppda ou irshell
je vien de retester et ça marche correctement, oui avec n'importe quel "logiciel" pouvant gérer les dossier de la MS
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=96384&postdays=0&postorder=asc&start=140
C'est bien de dire ça sean900, mais t'aurai pu au moin dire ou tu as lu ça et dire merci.
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
bon voila j'ai fait un petit tutos qui explique comment mettre tous les themes sur sa ms et changer de thémes quand il vous plaira
comment changer de thèmes CTF avec PsPfiler
comment changer de thèmes CTF avec PsPfiler
-
grosdunord Gamer du Dimanche
harrobaz Wrote:darkjun93 Wrote:y a moyen d'avoir les wallpapers des themes svp ?
Demande a la personne qui l'a converti !
il n'y a pas plus rapide? car franchement ya bien une dizaine de theme que j'aime beaucoup et demander les walpaper de chaque theme serait assez fastidueux pour moi sa prendrait certes 5 min a enviyer 10 MP mais pour les createur.... Leur boite serait bien vite remplie (victime de leur suces

donc cher magixien si tu pouvait nous faire un petit tour.

-
b642 Gamer Pro