Forums GAMERGEN
CTF Updater V2: mettez à jour vos thèmes CTF pour le 5.02GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous souhaitez utiliser un thème non officiel sur votre PSP mais celui-ci n'est pas compatible avec le 5.02GEN ? De plus, vous en avez beaucoup sous la main et vous attendiez de pouvoir les convertir vite et simplement ? Pas de panique, nous avons pensé à vous avec cette V2 de CTF Updater qui fonctionne aussi sous Linux maintenant.
Lire la news : CTF Updater V2: mettez à jour vos thèmes CTF pour le 5.02GEN
Lire la news : CTF Updater V2: mettez à jour vos thèmes CTF pour le 5.02GEN
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: CTF Updater V2: mettez à jour vos thèmes CTF pour le 5.02GEN
Super parceque moi j'en ai un sacré nombre!merci!
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Merci , maintenant il n'y a aucune raison de ne pas installer le 5.02GEN 

-
jmr3113 Gamer du Dimanche
Là, je suis très content.
Merci les gars.

Merci les gars.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada

Miriam est totalement géniale !!

Awesome work ! Thanks !

-
aerotec Gamer Pro
Great work Miriam, congratulations for your nice work 

-
xav35 Gamer Bronze
Salut merci pour tous votre boulot
mais voici un probleme alors j'ai pris tout mes thème que j'avais j'ai convertis tout d'un coup alors après j'ai voulus en metre un la sa marchais rien a dire mais j'ai voulu en metre un autre,ok sa redemar et la la psp ne s'alume plus et au bout de 10 sec se retein
alors j'ai fais manip desactiver le plugins cxmb pour pouvoir enlever se theme que je croyais buger pour en metre un autre mais toujours meme probleme alors je recommence avec un autre encore se probleme
qelqun serait pourquoi ?
merci
codialement morganvip

mais voici un probleme alors j'ai pris tout mes thème que j'avais j'ai convertis tout d'un coup alors après j'ai voulus en metre un la sa marchais rien a dire mais j'ai voulu en metre un autre,ok sa redemar et la la psp ne s'alume plus et au bout de 10 sec se retein
alors j'ai fais manip desactiver le plugins cxmb pour pouvoir enlever se theme que je croyais buger pour en metre un autre mais toujours meme probleme alors je recommence avec un autre encore se probleme
qelqun serait pourquoi ?

merci
codialement morganvip

-
morganvip Gamer du Dimanche
J'attend la rev B et je passe en GEN (dépendant aussi de la réplique de m33)
-
0635425_1
0635425 Wrote:J'attend la rev B et je passe en GEN (dépendant aussi de la réplique de m33)
La sortie de différent CF ne s'apparente pas à une guerre de "clan"... donc, je ne vois pas pourquoi tu attendrais une quelconque réplique de D_A...

-
Kloups_1
mercipour ce convertiseur il marche inpek
-
davidmp5 Gamer du Dimanche
Re: CTF Updater V2: mettez à jour vos thèmes CTF pour le 5.02G
LOL Magixien , t'a dis que la v2 sortirait demain ou après demain , et il est sorti 3 h plus tard ! Trop Fort !
Il marche bien !
Il marche bien !
-
Prouve-LeU Gamer Pro
Very nice:)
un problème que j'ai trouvé est que si un FCE a satelite.prx en elle, la PSP se plante lors de la sortie du vshmenu. Si vous avez sélectionné dans XMB récupération ce n'est pas un problème.
Peut-être dans une autre mise à jour vous pouvez patcher le regarder dans le fichier de
"vsh / module / SATELITE.PRX" et des changements à "vsh / module / SATELITE.PRY" alors que la coutume de déposer la charge et il n'y aura pas de choc:)
Grands travaux de cette semaine et miriam GEN équipe!
____
google translated from
____
Very nice
one problem I have found is that if a CTF has satelite.prx in it, the PSP will crash when exiting the vshmenu. If you have in XMB recovery selected this is not a problem.
Maybe in another update you can have the patcher look in the file for
"vsh/module/SATELITE.PRX" and changes it to "vsh/module/SATELITE.PRY" then that file wont load and there will be no crashes
Great work this week miriam and GEN team!!!
un problème que j'ai trouvé est que si un FCE a satelite.prx en elle, la PSP se plante lors de la sortie du vshmenu. Si vous avez sélectionné dans XMB récupération ce n'est pas un problème.
Peut-être dans une autre mise à jour vous pouvez patcher le regarder dans le fichier de
"vsh / module / SATELITE.PRX" et des changements à "vsh / module / SATELITE.PRY" alors que la coutume de déposer la charge et il n'y aura pas de choc:)
Grands travaux de cette semaine et miriam GEN équipe!
____
google translated from
____
Very nice

one problem I have found is that if a CTF has satelite.prx in it, the PSP will crash when exiting the vshmenu. If you have in XMB recovery selected this is not a problem.
Maybe in another update you can have the patcher look in the file for
"vsh/module/SATELITE.PRX" and changes it to "vsh/module/SATELITE.PRY" then that file wont load and there will be no crashes

Great work this week miriam and GEN team!!!
-
SchmilK Gamer Averti
45 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4