Forums GAMERGEN
CTF Updater V3: Nouvelle version du convertisseur de thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

but this new file would not allow the psp to boot
ok, it seems i wasnt the only person that could not get the psp to reboot into the new themes, seems that even after redoing the thems with this converter, my psp will NOT reboot properly.
i have to take memory card out and manually delete those themes from folder, then reboot psp.
we need a fix... or a better explanation on how to properly incorporate the themes.
please
**EDIT**
the ONLY theme that works 100% is:
Battlestar Galactica By Kane2007uk.ptf
which is: 372 KB
but all others are much bigger
all others wont allow psp to boot
I have gone through 40 .CTF themes and they all work fine.
Have you followed this?
http://www.pspgen.com/cxmb-custom-firmw ... 84742.html
CXMB does not allow the psp to load .PTF files. Instead it loads CXMB files and you must make sure that CXMB is installed and enabled in \seplugins\vsh.txt
The message you quoted is referring to me putting 1 file in flash0:\vsh\module not when using cxmb.
ok, so all these 100+ .CTF themes i got, i cannot load on psp?
how do i load them up properly?
CXMB is installed and plugin is enabled, so what are... and where do i get these cxmb themes?
-
sowhatu Gamer Débutant
Re: CTF Updater V3: Nouvelle version du convertisseur de thèmes
nespressaw Wrote:excuser moi vous les trouver ou tout vos thèmes non officiel au format .CTF ? sinon très bon programme
http://www.themesgen.com/ et tu sera encore plus content! En plus les nouveaux sont déjà en 5.02GEN
-
sweex_1
Bon j'ai tout fait mais malheureusemen je n'ai pas trouvé comment je pourrait lancer ce programme sur mon iMac G5, donc pourrais je demander a quelqu'un de simplement me convertir les themes que j'ai? Ce serrait super sympa!
Si jamais envoyer un pm ou qoui...
Si jamais envoyer un pm ou qoui...
-
sweex_1
est ce que les thèmes convertis avec ctf updater fonctionnent aussi sur 5.00m33?
-
floriolink Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2